Présentations

gondso34

Membre
10 Août 2006
8
0
0
Salut a tous le forum;
Je suis tout récement inscrit, je possède une 306 1L9 D SYMBIO de juin 1998 que j' ai acheté neuve. Elle inscrit 194 000 kms au compteur sans aucun gros sousis et j' en suis fier. Tout est pour l' instant d' origine et la voiture est comme neuve. Je ne vais pas tarder à tout changer, j'en suis conscient. Mon secret, je suis magnaque avec elle. Vidange tous les 7500kms etc...
J' ai eu des petits soucis, comme une usure prématurée des disques de freins aux premiers 30 000 kms, pour peugeot, ct normal, métal tendre pour un freine efficace, bref..
Levier télescopique de montée et descente du siege conduct, dès les premiers 30 000kms.
Cable d' accélérateur cassé aux premiers 30 000 kms. Défaut de montage d' usine.
Une petite anecdote, je n' ai encore jamais changé une ampoule !!!
Et bien sûr le fameu problème des faisceaux de portières. C TOUT ! rien de grave !
Par contre, je commence à avoir des ennuis maintenant.
Echange du galé tendeur de la courroie accessoires. Ma clim me fait trembler toute la voiture kan elle s' embraye. J' ai comme un bruit de vibration métalique au démarage à froid et j' ai l' impression que c un roulement d' un organe.
Si quelqu' un à eu le cas de mes derniers problèmes, merci de me le faire savoir SVP.
Bon vent à vous tous et à plus sur le tchat !![align=right:fb149b675e][/align:fb149b675e]