[Présidentielles] Retour à la Vieille Satisse !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 761
233
63
:coucou:

http://www.leblogauto.com/2008/02/une-vel-satis-comme-sarkomobile.html

GRRRRRR !!!! :mad: :mad:

:pfff:

[mode polémique ON] Comme pour le reste de sa politique, il ne sait pas trop ce qu'il veut !! Vel Satis, Citroën C6, Peugeot 607 Palladine, ...[mode polémique OFF]

Je trouve cela très bien. Il a pris les trois françaises tout simplement pour faire honneur aux trois marques et "ne pas faire de jaloux"
C'est dommage, mais prendre la Lancia Musa aurait fait jaser sérieusement ===>

Et moi le premier ! :fou:

Je m'étais étonné (et j'étions point le seul :D ) que Sarko roule en C6.
La conclusion qui se confirme aujourd'hui c'est que seul la C6 étaient aux "normes président" et sa Vel Satis seulement aux "normes ministre" :bah: :bah: .
J'adore la micro polémique sur l'aménageur de jet [:unclebens:8] [:unclebens:8] ... ils ont que ça à faire :D .
Il faut plutôt voir qu'il y a peu d'aménageur sur mesure et que Sarko va pas rouler dans une vel satis sans téléphone ni télé, on est plus en 1920 ;) ;) . La voiture est un endroit ou il passe beaucoup de temps, il doit pouvoir y traviller, se reposer, ....

Bref bonne nouvelle :jap: :jap:

Oui, mais pour qu'on le voit à la portière de VELocité SATISfaction, va falloir penser au réhausseur type Volvo ....

2007_v70_19HR.jpg

Ok, je sors !!

:lol:

Enfin non, il ne faut pas rire. On est peut-être lu :sweat:
Il faut pas psycoter non plus :D :D :D .
Tu as le droit de te marrer quand même.
Ca me rappel le sketch des guignols quand chirac donne le code de la bombe nucléaire a nico.
"Alors le code c'est 169M OU 1M69 OU 691M.... je sais plus [:nono le bo] [:nono le bo] " [:kham] [:benigne:1]

Exact masterboy, beaucoup plus racée et élégante, qui fait appel à l'histoire de Citroën de par ses lignes. C'était beaucoup mieux pour représenter le savoir-faire français dans les pays Etrangers...
Carla Cecilia... Apparement Sarko n'a pas autant de goûts pour l'automobile !

Exact masterboy, beaucoup plus racée et élégante, qui fait appel à l'histoire de Citroën de par ses lignes. C'était beaucoup mieux pour représenter le savoir-faire français dans les pays Etrangers...
Carla Cecilia... Apparement Sarko n'a pas autant de goûts pour l'automobile !
C'est pas Sarko qui choisi les caisses c'est des appels d'offres

C'est pas Sarko qui choisi les caisses c'est des appels d'offres

Il n'y a pas d'appel d'offre pour LA voiture presidentielle, c'est au président de choisir celle qu'il préfère!!!! :pt1cable:
Et encore heureux... nous sommes dans un pays ou le chef de l'état peut encore choisir sa voiture de fonction seul, sinon ça serait vraiment grave!!!!!
Citroën avait d'ailleur proposé sa C6 blindée à Chirac.
Personnellement je pense que notre président a plus de goût pour les femmes, les ray ban et les montres que pour les voitures... :lol:

Il n'y a pas d'appel d'offre pour LA voiture presidentielle, c'est au président de choisir celle qu'il préfère!!!! :pt1cable:
Et encore heureux... nous sommes dans un pays ou le chef de l'état peut encore choisir sa voiture de fonction seul, sinon ça serait vraiment grave!!!!!
Citroën avait d'ailleur proposé sa C6 blindée à Chirac.
Personnellement je pense que notre président a plus de goût pour les femmes, les ray ban et les montres que pour les voitures... :lol:

j'en doute, comme il s'agit des deniers public, ils sont soumis aux appels d'offres, c'est tout simplement obligatoire.

L'Elysée a ses règles : il ne faut pas oublier que c'est le préfêt qui est garant de la bonne application du code des marchés publics...
Je ne vois pas le préfêt de Paris (ça existe ??) aller exiger les justificatifs au dir cab de Sarko...

Heureusement que Monsieur le Président investit dans la Vel Satis car Renault n'a vendu que 3.000 modèles en 2007 (dont 2.400 en France) alorsq ue dans le même temps, Porsche liquidait 20.000 modèles 911 ....

Heureusement que Monsieur le Président investit dans la Vel Satis car Renault n'a vendu que 3.000 modèles en 2007 (dont 2.400 en France) alorsq ue dans le même temps, Porsche liquidait 20.000 modèles 911 ....

:ouch: Effectivement saisissant!!

J'etais passé au travers de ce sujet, c'est impressionnant quand meme. :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1