Première 407 : premier V6! -photos en page 2-

Une Sport pack également je croyais 8)

Pour les photos j'attends que le temps se dégage: il fait moche et l'auto est sale :cry:
 

Arfff... possible, je ne sais plus exactement, il y a(vait ?) égalmeent une HDI 136 Ch et peut-être que celle-là était en fintion ex. pack :confused:

Et, comment ça, l'auto est sale :eek:
Une voiture toute neuve, c'est quoi ce boulot ??? :p :W :W
 

Toute neuve malgré ses deux ans :coucou

Bientôt elle va passer chez Peugeot pour la mise à jour du RT3 en 6.6, l'activation du radar sur écran, et commande de pièces comme les répétiteurs cristal. :)
 

Oui, oui, j'ai bien compris qu'elle n'était pas neuve mais, pour toi, elle doit être si récente qu'elle devriat briller de partout non ?? :p :D
 

Très bon choix que celui du V6 qui va très bien à la 407 :bien: malgré le fait qu'il était plus sympa dans la 406 !
 

Elle est très belle, très classe, très propre oui :love:

Je l'ai superverrouillée ce soir. :p

Moins sympa que sur 406 le V6 je ne saurai dire, ne l'ayant pas essayé. Mais celui ci n'avait que 4 vitesses en BVA, et pas de VVT.
 

La 407 de ton avatar, c'est la tienne? Elle a l'air d'avoir des grandes JA (>17") et des pneus de taille assez basse. Ou c'est un effet d'optique du au rétrécicement de la photo?
 

Non j'ai tapé 407 V6 sur google :p

Je ferai des photos prochainement. :oui:

Au fait comment savoir si j'ai ou pas les vitres latérales feuilletées?
 

Au fait comment savoir si j'ai ou pas les vitres latérales feuilletées?
Tu regardes dans la tranche et tu verras la double épaisseur de verre de suite :chinois:

Et sur les vitres, il y a une inscription gravée indiquant qu'il s'agit de verre feuilleté. Me rappelle plus exactement ce qui est inscrit mais je peux regarder demain en la sortant du garage!
 

Ah ok je veux bien savoir de quelle inscription il s'agit, merci à toi ;)
 

C'est presque un modèle Griffe, avec toutes les options.
Presque plus vu que la Griffe n'a pas le RT3 ni l'alarme de série :D

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi il n'avait pas pris une Griffe ?? Vu qu'à part le Pack Arriere et les vitres feuilletées, elle a tout. Ca a du lui couter plus cher que de prendre une Griffe. 8)
Après vérification auprès de Peugeot, elle dispose des vitres latérales feuilletées.

Donc c'est comme une Griffe sans le pack arrière, mais avec le RT3 couleur et l'alarme-supercondamnation. :bien:
 


C'est presque un modèle Griffe, avec toutes les options.
Presque plus vu que la Griffe n'a pas le RT3 ni l'alarme de série :D

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi il n'avait pas pris une Griffe ?? Vu qu'à part le Pack Arriere et les vitres feuilletées, elle a tout. Ca a du lui couter plus cher que de prendre une Griffe. 8)
Après vérification auprès de Peugeot, elle dispose des vitres latérales feuilletées.

Donc c'est comme une Griffe sans le pack arrière, mais avec le RT3 couleur et l'alarme-supercondamnation. :bien:

Alors l'acheteur était une andouille. 8) En plus il a pris une des 3 couleurs que la Griffe avait d'imposé. DOnc, là ça me dépasse. :eek:
 

Ces voitures v6 ess provienne souvent du Pool PSA

Ce sont des voitures "d'essai" prétées au personnel pour des missions ou des voitures de cadre

On les repère car il y en a souvent à vendre en meme temps dans toute la France dans différentes concessions!

Pourquoi peugeot accorde à ses voitures beaucoup d'options j'en sais rien

Il y a eu il y a quelques mois plàiades de 307 BREAK hdi 110 toutes options GPS Coul + TOE ETC...

C'est comme ca!

Actuellement tu peux trouver des 307 CC ess de 2003 avec 20.000 bornes aux alentours de 17500 euros

Le mieux cette 307 cc dispo au Mans de 11/03 avec 1 km 16900 euros!!
 

La mienne était une auto en leasing chez une grosse concess Peugeot ;)
 



Merci :)

Logiquement je l'ai donc aussi.
C'est vrai que cette auto est magistralement silencieuse, ce qu'on entend le plus c'est le RT3 8)

Et biensur le V6 lorsqu'on le pousse un peu dans les tours :love:
J'ai testé de plus en plus la commande séquentielle, sympa pour rétrograder ou monter en 6ème plus rapidement qu'en Drive.
Finalement c'est très pratique, on passe de D à Manual facilement, ça permet de gérer quand on en a envie. :)

J'ai RDV chez Peugeot dans 8 jours, au programme:
-dernier rappel de nov 2005 non validé à effectuer
-tweeter JBL qui grésille à checker
-upgrade RT3
-activation radar de recul sur écran RT3
-changement répétiteurs latéraux pour modèle cristal
-pose de l'allume cigare arrière absent à ce jour

Voilà pour le moment.
Ici il pleut toujours donc photos extérieures impossibles :cry:
 

C'est vrai que cette auto est magistralement silencieuse, ce qu'on entend le plus c'est le RT3 8)
Ce qui est "dommage", mais dans qq semaines il fera assez doux pour rouler vitres ouvertes et profiter du concert ;)

Le mieux étant dans ce cas le TO!
 

-changement répétiteurs latéraux pour modèle cristal
Tu pourras me dire combien ils t'ont couté? Car je les trouve aussi plus jolis que les opaques que j'ai sur la mienne!
 

-changement répétiteurs latéraux pour modèle cristal
Tu pourras me dire combien ils t'ont couté? Car je les trouve aussi plus jolis que les opaques que j'ai sur la mienne!

Arf, ca doit pas etre un probleme pour toi. :p . Cela a déjà été dit dans divers topics et il me semble qu'il y en a pour 12-13 euros la paire. Une paille quoi !!! :W :W
 

Arf, ca doit pas etre un probleme pour toi. :p . Cela a déjà été dit dans divers topics et il me semble qu'il y en a pour 12-13 euros la paire. Une paille quoi !!! :W :W
Je n'ai jamais lu ce genre de topic (ou c'était peut-être mélé dans une discussion hors-topic), d'ou ma question. Et je me méfie tjs avec ce genre de bouts de plastique tous simples. Des fois, ca a l'air de rien et le prix te fait fuire en courant! Mais bon, pour une dizaine d'euros la paire, je crois que je vais me les faire changer aussi à ma prochaine visite Peugeot.

Ce que je n'aime pas en revanche sur les modèles construits à partir de janvier 2005, c'est les moustaches en plastiques fines sous le pare-choc AV. Moi j'ai encore l'ancien modèle qui fait 4-5 cm d'épaisseur et je les trouve plus belles, ca fait partie du style de la face avant.
 


J'avais payé la paire de répétiteurs 10 euros pour mon ex 307 XSI.

Sinon concernant la lame avant elle a du être changée car c'est le modèle fin dont je dispose, que je préfère de mon côté...

Hier trajet de 60 kms avec la 407: que du bonheur :love: :love:

Plus ça va et plus je l'aime cette auto :oui:
 






Il ne lui manque que le TO et le Pack Arrière en option.
Sinon très belle voiture. Manque juste les clignotants " Cristal " et la nouvelle grille de calandre.