
g une 307 xsi hdi136 et g fait mettre toutes les options: RT3 couleur, radar de recul, TO, peinture metal, alarme et becquet et elle est de nov04.
Donc c pour ca pas de vacances pour payer tt ca :W .
En tt cas je trouve que ta voiture en jette, j'aime bien ce que fait peugeot maintenant.![]()
je lave au karcher et a l'eponge comme ca elle reste nickel. Et apres la peau de chmoix, indispensable avec cette couleur :W

non non je fais ca o boulot tranquille, g un bon patron c pour ca :W
non non je fais ca o boulot tranquille, g un bon patron c pour ca :W

Trop classe ta 307g une 307 xsi hdi136 et g fait mettre toutes les options: RT3 couleur, radar de recul, TO, peinture metal, alarme et becquet et elle est de nov04.
Donc c pour ca pas de vacances pour payer tt ca :W .
En tt cas je trouve que ta voiture en jette, j'aime bien ce que fait peugeot maintenant.![]()
Enfin bon maintenant t'en baves pour la payer 
une bonne r21 gts

une bonne r21 gts


je la voie enfin
me suis juste inscrite pour vouir la photo...
bosse bien bye

je la voie enfin
me suis juste inscrite pour vouir la photo...
bosse bien bye


je la voie enfin
me suis juste inscrite pour vouir la photo...
bosse bien bye


