Première voiture


g une 307 xsi hdi136 et g fait mettre toutes les options: RT3 couleur, radar de recul, TO, peinture metal, alarme et becquet et elle est de nov04.
Donc c pour ca pas de vacances pour payer tt ca :W .
En tt cas je trouve que ta voiture en jette, j'aime bien ce que fait peugeot maintenant. :love:
 

g une 307 xsi hdi136 et g fait mettre toutes les options: RT3 couleur, radar de recul, TO, peinture metal, alarme et becquet et elle est de nov04.
Donc c pour ca pas de vacances pour payer tt ca :W .
En tt cas je trouve que ta voiture en jette, j'aime bien ce que fait peugeot maintenant. :love:

Houlà, toi tu ne rigoles pas... :lol:
T'as pas 1 photo, ça m'interresse.
Elle doit être toute mignonne.
 

g bien des photos mais le pb c ke je suis pas vraiment un top de l'ordinateur donc je c pas comment on fait pour les mettres :cry:
 

Euh......
Ben tu vas dans répondre puis en bas il y a joindre 1 fichier.
Tu vas dans parcourir et tu sélectionne le fichier dans ton ordi qui contient ta photo.
Après tu clics sur envoyer.
Voilà.

A+
 


Ouahhhhhhhhhhh...................
Elle est superbe. :love:
Comment fais tu pour qu'elle brille autant ?
 



je lave au karcher et a l'eponge comme ca elle reste nickel. Et apres la peau de chmoix, indispensable avec cette couleur :W
 

je lave au karcher et a l'eponge comme ca elle reste nickel. Et apres la peau de chmoix, indispensable avec cette couleur :W

Cela doit te revenir chère.... si tu la lave tout le temps. :lol:
 







g une 307 xsi hdi136 et g fait mettre toutes les options: RT3 couleur, radar de recul, TO, peinture metal, alarme et becquet et elle est de nov04.
Donc c pour ca pas de vacances pour payer tt ca :W .
En tt cas je trouve que ta voiture en jette, j'aime bien ce que fait peugeot maintenant. :love:
Trop classe ta 307 :bien: Enfin bon maintenant t'en baves pour la payer :p
 





tant ke ca marche ca va, le jour ou y a des problemes, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer!!!!!!!! :lol: :cry: .
En fin ca s'appelle le progres il me semble :W
 




A quand les accessoires ????
Chez citroen ils en ont déjà pour leur C1, j'ai la rage... :)