premier accrochage

zandru

Peugeot Addict
7 Février 2011
61
0
6
124
:mad: :cry: :cry:

Je viens de remplir mon premier constat d'accident avec ma RCZ :(
Ils ne sont pas assez visible nos feux de stop :confused: ! On roulait au pas dans un bouchon et le mec de derrière n'a rien trouver de mieux que de me rentrer dedans.
Bon plus de bruit que de dégât apparent, mais deux fissures partent maintenant d'un de mes capteurs de recul :mad: .
Constat rempli avec quelqu'un heureusement de bonne foi, donc constat réellement amiable. :chinois:
A voir maintenant avec mon assureur comment cela va se passer...
 



AArrgg, les gens qui te rentrent dedans au feu rouge ! :mad: Je ne comprenderais jamais !

ça m'est arrivé 2 fois avec ma 207 cc, heureusement aucun dégât à part une petite rayure, coup de bol !

C'est chiant de devoir toujours se méfier des autres !
 

A priori le capteur fonctionne ;), mais j'ai récupéré le joint autour qui dépassait avant de le perdre.
Je me demande si le bouclier est réparable ou si il faudra que je le fasse changer. Il y a deux cassures bien net. Je vais aller voir mon CC ce w-e pour avoir son avis éclairé...
 

C'est pas ton cc qui décidera et ca ne sert a rien d'y aller. C'est l'expert mandaté par l'assurance qui décidera.
 

C'est con mais l'autre conducteur s'en serait bien passé sûrement. Pas de blessé...s'est le principal. J'ai donné également tout comme toi, ma z avait 15 j.
 


J’espère que ton expert d'assurance sera consciencieux... il m’était arrivé la même chose avec ma 206 (juste de la peinture en moins et tôle légèrement pliée) et en voulant repeindre le coffre, ils se sont aperçu que le châssis était légèrement plié en démontant le pare choc pour le repeindre.
C'etait couvert par l'assurance, vu que 100% des tords a l'autre mais bon parfois ca sert de faire marcher l'assurance et pas garder le vehicule en l'état.
 

de toute facon le code de la route est clair:
tout conducteur doit etre maitre de son vehicule

donc là rien a craindre, le pire c'est dans un carambologe, faut surtout pas etre le dernier, con a dire mais faut absolument ce faire tapper l'arriere , sinon boujour la douloureuse meme si rien a voir dans le coup

comme on dit dernier arrivée qui paye
 

de toute facon le code de la route est clair:
tout conducteur doit etre maitre de son vehicule
Ouais......Mais le bahut qui m'a percuté sur le coté façon bourrin, lui, il n'a aucun tord, parait il! :pfff: :pfff:
 


Sur le point de la responsabilité, il est clair que celui qui m'est rentré par derrière (pas de sous-entendu :non: ) est 100% en tord. Il n'a d'ailleurs pas cherché à discuter, et a été très correct. :chinois: