Premieres Impressions

Passy

Nouveau membre
13 Août 2017
4
0
1
Ayant pris possession de mon 3008 CROSSWAY 150 le 02/08 et après une semaine de vacances et 1500 kilomètres sur des route différentes ( de l'autoroute aux routes de montagne) voici les premières impressions .
Le moteur n'est pas bruyant , les reprises sont franches .
Le petit volant , perturbant au départ, mais on s'y fait vite et il donne même un plaisir supplémentaire à la conduite .
La finition est impeccable (mais je ne suis pas un professionnel ni un maniaque).
Bien que le limitateur de vitesse soit caché par le volant, il est simple d'utilisation et facile à trouver des repères.
Le capot ne s'est pas envolé et je n'ai pas trouvé qu'il vibrait énormément (mais rarement utilisé au delà de 130 )
Le GPS est simple d'utilisation et le radar de recul avec les rétroviseurs qui montrent le bas est un plus.
Le toit ouvrant , bien que mesurant 1.87 , est parfait.
Bref que du bonheur, pas de défauts , content de mon choix.
Seul point "négatif": l'absence de lecteur CD qui m'oblige a transférer sur une clé , mais c'est la modernité...

bonjour Passy,

Merci pour ce petit retour d'informations concernant votre 3008 Crossway 150.

Sur le mien j'ai découvert seulement maintenant un défaut d'assemblage vers la console coté passager vers la boite EAT 6 mais bon il faut être assis coté conducteur et baissé les yeux pour le voir...Je l'ai depuis janvier.

Pour le lecteur de CD vous pouvez le rajouter en accessoires (il y a un sujet dédié et des utilisateurs l'ont fait) sous les touches pianos et qui supprime la prise 12 V, la prise usb étant remis sur la façade avant du lecteur....cela supprime la recharge induction aussi si vous l'avez et de la place...avantage la prise usb est + facile d'accès...

Bonne continuation et bonne route

Cdlt

JJ

Merci pour la réponse, mais je ne préfère pas changer la configuration d'origine

Les photos vont suivre, mais d'abord une remise en beauté car quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de ce "vider" de son sang sur la portière avant ( Je le jure je n'y suis pour rien ), pour les photos c'est moyen...

!!!

Moi j'ai pas compris un truc mais ça y ressemble : j'ai trouvé des goutes de sang sur mon capot ! mais plein quoi ...

Enfin c'était peut etre pas du sang :) mais ça y ressemblait quand même. Première fois que je vois ça.

!!!

Moi j'ai pas compris un truc mais ça y ressemble : j'ai trouvé des goutes de sang sur mon capot ! mais plein quoi ...

Enfin c'était peut etre pas du sang :) mais ça y ressemblait quand même. Première fois que je vois ça.
Vaut mieux des traces de sang que des traces blanchâtres :whistle:
Pour peu qu'un fan se soit br**** sur ton capot...

Vous êtes des malades ! :D

D'un autre côté je suis assez d'accord, je préfère le sang :P