mes premieres impressions

jpg3

Membre régulier
6 Octobre 2004
43
0
0
Bonjour,
j'ai pu essayer ma 407 (que je recevrais le 19-0) pour 4 jours.c'est ma preimere Peugeot. J'ai eu des Renaults,citroen,bmw,et audi auparavant.
Premieres impressions .... tres bonne.
Le moteur 1.6l hdi m'a vraiment enthousiasme. Tres souple, on peut repartir en 4iem a 1500t sans probleme!
je le trouve assez puissant pour mon usage personnel qui est en gros 80% route nationale+ villes et 20% d'autoroute. J'ai pu, sur l'autoroute, monter a 180 (j'habite en Allemagne et certains roncons ne sont pas limites). La direction est tres precise, vraiment agreable. Cote confort et qualite ,je dois dire que j'ai la version de base, pas d'extras , seulement les jantes en alu, la voiture est confortable, pas bruyante, j'avais peur que le diesel soit bruyant, mais la je suis vraiment enchante. Surtout que je n'avais pas de radio, cad j'entendais tout ce se passait. Elle serait, a mon avis, plus bruyante,
a bas regime, enfin vraiment supportable. je regrette le retro exterieur qui compense l'angle mort et je trouve le retro interieur pas assez large. Au niveau qualite , ok c'est pas une audi a6 et + , mais le prix n'est pas le meme non plus !
c'esr vrai que la boite a gant ,cote conducteur fait ..bon marche. Un autre probleme pour moi est le siege conducteur.
Le dossier ...parfait. mais le siege n'est pas assez long, je crois et il ne tient pas bien les jambes. Sur un petit trajet, c'est ok
mais sur un long trajet comme j'au pu faire , 600km. la jambe droite n'est pas soutenue.Je devais coller ma jambe contre la console pour avoir un appuie . ok, cela depend de la taille du conducteur, je fais 1,80m ce qui est je pense dans la moyenne.
Existe-il au niveau accessoire, un rajout , dans une housse , par exemple, qui compenserait la longueur , au releverait un peu le devant du siege.
merci pour infos.

amic,
jpg
 

:coucou jpg3

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ! désolé! :oups:
En revanche, ce que je sais c'est que sur les versions "pack" en france, les sieges sont électriques. Avec ceux ci, on a la possibilité de faire basculer l'assise d'avant en arriere. Ce qui permet de maintenir la cuisse sur sa longueur.
 

Je pense qu'il n'y a pas de tels accessoires.
Mais, si tu hausse le siege conducteur, ou tu l'incline vers l'arrière je pense que ça aidera.
 

:coucou jpg3

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ! désolé! :oups:
En revanche, ce que je sais c'est que sur les versions "pack" en france, les sieges sont électriques. Avec ceux ci, on a la possibilité de faire basculer l'assise d'avant en arriere. Ce qui permet de maintenir la cuisse sur sa longueur.

J'ai regle la hauteur avec le reglage manuel mais le siege ne s'incline pas assez. Enfin je re-essaierai quand je la retrouverai , le 19.
merci quand meme.

cdt,
jp