prepa de ma 308 thp


salut a vous je vient de lire vos post concernant les différentes prépas que vous avez faites plutôt pas mal le résultat , moi j'aurais quand même quelques questions concernant le rabaissement j'ai également une thp 175 de début 2008 .

J'aimerai vraiment lui faire perdre quelques centimètre dans le sens de la hauteur bien-sûr !!!

quel type d'amortisseurs et ressorts avez-vous utilisez ?
kit BILSTEIN B14 ou autres b8 + ressorts eibach ?
et enfin que pensez-vous de la pose d'entretoise pour élargir les trains roulants , j'avais pansé a 10 ou 12 mm mais au dessus ils se dit que les roulements risque l'explosions même si le simple fait de poser des entretoises comporte a lui seul déjà quelques risques .

merci pour vos réponse bobinette .
 

salut lusitano superbe ta 308 j'ai posté un message en te posant quelques questions mais il se peut qu'il n'ai pas été placé dans la bonne rubrique .

Je voulais savoir ce que tu avais utilisé pour rabaisser ta belle kit combinés ou ressorts + amortisseur .
pour ma part j'envisage un kit bilstein B14 je souhaiterai la descendre de 3 à 3.5 pas plus et même roues que toi , mais j'ai lu que le B14 en combinés filetés donc était trop tape cul donc je ne sais pas quoi mettre .

Et enfin je souhaiterai également posé des élargisseurs mais les quelles 10 mm 15 mm quand pense tu ? et surtout pour les roulements ?

merci d'avance .
 


salut à tous!!!!
enfin plus de probleme!!!!!!
ma titine sort 220ch et 360nm de couple!!! sa fait plaisir!!!!!
le probleme venait du calculateur d'origine et après 7 heures d'acharnement tous fonctionne!! plus de coupure!!
je remerci Sylvin de Vone Racing qui a passé plus de 30 heures au total sur ma voiture!!!
voici son lien facebook et son forum:
http://vone.pro-forum.fr/
[lien FB supprimé]


Bonjour j'ai le même problème avec un moteur similaire Clubman S 175ch en stage 3 et je cherche une solution , je pensais à un problème de pompe Hp (actuellement 252ch / 370Nm et Ok à 360Nm)
 

actuelement j'ai:
-une reprogu
-refait l'admition (bmc)
-tubulure renforcé en inox
-bouje en iridium
-decota
-silencieu sur mesure
-bar antiraprochement


salut,
j'ai vu que la discussion daté de 2011, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à mes questions. Je suis à la recherche de pièce comme ce qu'à fait lusitano69 sur sa 308; mais je ne trouve aucune pièce pour t7... seulement pour 207 rc / 208 GTI /ds3r..
Cela fait plus de 3 mois que je suis à la recherche de tubulure renforcé, mais rien du tout, des pièces seulement disponible chez les amis latinos..
Merci si vous pouvez m'aider