c'est pas faux enfin juste 38CV
xenon!!!!
c'est vrai qu'en sportium elle est pas mal du tout mais je crois qu'il te manque quelque chevaux sous le capot por rivaliser avec la mienne!!!
Bonsoir à tous,
C'est vrai quelle est superbe cette 308, bien harmoniser, et pas trop clinquant, mais Lusitano69 peux tu nous en dire plus, la barre anti raprochement c'est bien la OMP ? comment est elle fixée, et est elle facilement démontable.Peux tu nous communiquer les reference de ce que tu as installe, comme les disques les plaquettes etc...
Merci par avance
A+
j'ai oublié la prépa mais c'est pas la puissance qui fait la classe c'est l’esthétique et tu la aussi mais ça je l'ai aussi allez à la santé des 308 noires!!!!
78ch!!!
N'oublie pas que j'ai une prepa moteur de 190ch et depuis les dernières modif (decata,...) je suis a 200ch!!!!!! Verdicts dans 2 mois sur le banc de puissance!!!!
Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?La dump valve est une forge a décharge interne.
Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?
Mais de toutes façons, dans la semaine je verrais avec un de mes collègues qu'il m'efface ça
La sortie d'échappement à était acheté à Feut vert et vient du catalogue euro tuningSalut lusitano, tu peux me dire où tu as trouvé la sortie d échappement?
Si c est la ligne entière ou simplement le silencieux?
Salut lusitano69, dis moi tu l'as acheté ou ton kit hid car j'en voudrai bien un mais q
Je sais pas lequel acheter car je veux pas de message d'erreur
C'est le nom des jantes de cette couleur Lincancabur Dark Storm ou Shadow
Mais en fait, plantage de personne
lusitano69
Ton volant, tu l'a posé toi même ou en garage ? Si en garage, ça t'a couté combien stp ?
et tes jantes sont peintes ou d'origine ? ^^
Lusitano69 : d'abord respect elle claque comme ça !!
Question : je cherche à mettre des AB du même style que toi pour ma GTI, tu as pris quel modèle? Facile à monter?
Ok!! Lol!!Antibrouillards