prepa de ma 308 thp

Il y a une autre 308 préparée. Elle est blanche et il me semble que la personne est grecque. Je ne retrouve pas le post.
 

Ah voilà je viens de le retrouver:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/white-175-220-sujet_2943_1.htm
 

c'est vrai je l'avais déjà vu avent de commencer ma prepa!
je la trouve pas mal du tout surtout niveau moteur mais le soucis avec le bloc moteur thp sur Peugeot c'est que si on depasse les 200-210 ch le reste ne tient pas le choc (enbrayage, boite, volent moteur,...). Ensuite ce n'est pas le même budget!!
 

:coucou: :lol: :lol: :lol:
xenon!!!!
c'est vrai qu'en sportium elle est pas mal du tout mais je crois qu'il te manque quelque chevaux sous le capot por rivaliser avec la mienne!!! :lol:
:coucou: c'est pas faux enfin juste 38CV :D :D :kaola:
 

:non: :non: :non: !!!!
78ch!!!
N'oublie pas que j'ai une prepa moteur de 190ch et depuis les dernières modif (decata,...) je suis a 200ch!!!!!! Verdicts dans 2 mois sur le banc de puissance!!!!
 

Je suis d'accord pour les modifs sur des véhicules, mais pour ma part je ne peux envisager de le faire sans ajuster les organes de sécurité (freins, suspensions, etc.).
 

Je te rassure, j'ai bien pris en compte les organes de sécurité:
-Disques renuré, percé
-plaquettes carbone
-bar entiraprochement
Il me manque juste à adapter la suspension!!!
Je prends bien au sérieux ma prepa jusqu'au bout!!!!
 

Bonsoir à tous,

C'est vrai quelle est superbe cette 308, bien harmoniser, et pas trop clinquant, mais Lusitano69 peux tu nous en dire plus, la barre anti raprochement c'est bien la OMP ? comment est elle fixée, et est elle facilement démontable.Peux tu nous communiquer les reference de ce que tu as installe, comme les disques les plaquettes etc...

Merci par avance

A+
 

Bonsoir à tous,

C'est vrai quelle est superbe cette 308, bien harmoniser, et pas trop clinquant, mais Lusitano69 peux tu nous en dire plus, la barre anti raprochement c'est bien la OMP ? comment est elle fixée, et est elle facilement démontable.Peux tu nous communiquer les reference de ce que tu as installe, comme les disques les plaquettes etc...

Merci par avance

A+
:coucou:
C'est bien une OPC. Elle est vissé sur le suport des coupelles d'amortisseur (au châssis).
Elle est très facile à installer mes les vis d'origine ont cassées donc obligé de trouver un autre système!!!!
Pour les frein, il faut que je retrouve le devis et je vous passerai les ref!!
De toute façon, la commende va bientôt arrivé comme pour ma dump valve!!!!
Pour la partie inox, le silencieux, le decata, le suport d'admition et la tubulure moteur sont faient sur mesure par une bonne connaissance donc pas de ref.
Pour la boite à air, c'est une BMC en carbone de nouvelle génération.
Les bougies sont de marque NGK (une seule ref: PLZKBR7A-G).
La reprogrammer est fait chez ZONE ROUGE a Lyon.
La dump valve est une forge a décharge interne.
Pour finir, les rajouts esthétiques sont dans le catalogue Peugeot (kit carbone, béquet GTI, diffuseur GTI,...)
 


:non: :non: :non: !!!!
78ch!!!
N'oublie pas que j'ai une prepa moteur de 190ch et depuis les dernières modif (decata,...) je suis a 200ch!!!!!! Verdicts dans 2 mois sur le banc de puissance!!!!
:sweat: :sweat: :D j'ai oublié la prépa :lol: mais c'est pas la puissance qui fait la classe c'est l’esthétique et tu la aussi :D mais ça je l'ai aussi :lol: :lol: allez à la santé des 308 noires [:feuerzeug:1] :sol:
 



La dump valve est une forge a décharge interne.
Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?

Mais de toutes façons, dans la semaine je verrais avec un de mes collègues qu'il m'efface ça :D
 

Salut lusitano, tu peux me dire où tu as trouvé la sortie d échappement?
Si c est la ligne entière ou simplement le silencieux?
 

Salut lusitano69, dis moi tu l'as acheté ou ton kit hid car j'en voudrai bien un mais q
Je sais pas lequel acheter car je veux pas de message d'erreur
 



C'est le nom des jantes de cette couleur :) Lincancabur Dark Storm ou Shadow
Mais en fait, plantage de personne :pt1cable: :D

lusitano69
Ton volant, tu l'a posé toi même ou en garage ? Si en garage, ça t'a couté combien stp ?
et tes jantes sont peintes ou d'origine ? ^^
 

Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?

Mais de toutes façons, dans la semaine je verrais avec un de mes collègues qu'il m'efface ça :D
:coucou:
As-tu changé le ressor de ta dump? Il y a 2 ressors un pour moteur d'origine et un pour moteur prepa.
Le message et le voyant je les avais déjà, c'est du à la prepa!!!!
j'ai aussi acheté l'entretoise forge pour avoir un rejet externe et le résultat est impretionnent!!! Je métrais une vidéo!
 

Salut lusitano, tu peux me dire où tu as trouvé la sortie d échappement?
Si c est la ligne entière ou simplement le silencieux?
La sortie d'échappement à était acheté à Feut vert et vient du catalogue euro tuning
C'est un embout inox qui a était soudé sur le tube et l'absorbeur qui remplace le silencieu
 

Lusitano69 : d'abord respect elle claque comme ça !!

Question : je cherche à mettre des AB du même style que toi pour ma GTI, tu as pris quel modèle? Facile à monter?
 

Salut lusitano69, dis moi tu l'as acheté ou ton kit hid car j'en voudrai bien un mais q
Je sais pas lequel acheter car je veux pas de message d'erreur
:coucou:
Mon kit hid vient également de Feut vert il coûte +ou- 100€ et normalement pas besoin de boîtier anti erreur!
 

C'est le nom des jantes de cette couleur :) Lincancabur Dark Storm ou Shadow
Mais en fait, plantage de personne :pt1cable: :D

lusitano69
Ton volant, tu l'a posé toi même ou en garage ? Si en garage, ça t'a couté combien stp ?
et tes jantes sont peintes ou d'origine ? ^^
:coucou:
C'est moi qui l'ai mis et il y a un tuto sur le net qui est au top pour le poser!!
 


Lusitano69 : d'abord respect elle claque comme ça !!

Question : je cherche à mettre des AB du même style que toi pour ma GTI, tu as pris quel modèle? Facile à monter?
:coucou:
AB? Je ne vois pas de quoi tu parle? :heink:
 


Antibrouillards ;)
Ok!! Lol!!
Les AB sont normalement des H8 comme les BMW. Mois j'ai pris des H11 (plus courent) qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux H8 il y a juste à couper 2 pattes métallique!!!!
Pour le montage, pas trop de problème. Il y a aussi un tuto de lusitanos67 sur le forum!
 


c'est surtout l'accès et le montage qui me faisait peur...
Déjà que j'ai galérer à changer les croisements avec mes grosses mains...j'en ai encore des cicatrices :D