![]()
![]()
![]()
![]()
xenon!!!!
c'est vrai qu'en sportium elle est pas mal du tout mais je crois qu'il te manque quelque chevaux sous le capot por rivaliser avec la mienne!!!![]()
Bonsoir à tous,
C'est vrai quelle est superbe cette 308, bien harmoniser, et pas trop clinquant, mais Lusitano69 peux tu nous en dire plus, la barre anti raprochement c'est bien la OMP ? comment est elle fixée, et est elle facilement démontable.Peux tu nous communiquer les reference de ce que tu as installe, comme les disques les plaquettes etc...
Merci par avance
A+
![]()
![]()
!!!!
78ch!!!
N'oublie pas que j'ai une prepa moteur de 190ch et depuis les dernières modif (decata,...) je suis a 200ch!!!!!! Verdicts dans 2 mois sur le banc de puissance!!!!
Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?La dump valve est une forge a décharge interne.
Je viens de m'acheter la même pour la GTI, après premier montage et essai, voyant "système anti-pollution défaillant" allumé et message à l'odb bien sûr mais.... ouf.... Pas de passage en mode dégradé ! As-tu eu la même chose ?
Mais de toutes façons, dans la semaine je verrais avec un de mes collègues qu'il m'efface ça![]()
La sortie d'échappement à était acheté à Feut vert et vient du catalogue euro tuningSalut lusitano, tu peux me dire où tu as trouvé la sortie d échappement?
Si c est la ligne entière ou simplement le silencieux?
Salut lusitano69, dis moi tu l'as acheté ou ton kit hid car j'en voudrai bien un mais q
Je sais pas lequel acheter car je veux pas de message d'erreur
C'est le nom des jantes de cette couleurLincancabur Dark Storm ou Shadow
Mais en fait, plantage de personne![]()
![]()
lusitano69
Ton volant, tu l'a posé toi même ou en garage ? Si en garage, ça t'a couté combien stp ?
et tes jantes sont peintes ou d'origine ? ^^
Lusitano69 : d'abord respect elle claque comme ça !!
Question : je cherche à mettre des AB du même style que toi pour ma GTI, tu as pris quel modèle? Facile à monter?
Ok!! Lol!!Antibrouillards![]()