prepa de ma 308 thp






:coucou:
c'est une langue venu d'ailleurs :lol: :lol: tu ne connais pas le verbe "torir" manec :D

En tout cas les jantes de ta 308 sont très belles et les étriers rouges ça ressort bien avec le noir. Très bien fait :love:
 


:eek: comme à dit Manec, pour le confort des yeux de tous et aussi préserver notre français, merci d'écrire ... en Français justement :D ;)

SINON, moi je suis curieux de connaitre le prix de la mise en peinture des étriers de freins car je trouve ça vraiment sympa :sol: (si toute fois c'est pas indiscret :confused: )
 


L'avantage de la couleur de tes jantes est que la poussière de frein se voir beaucoup moins que sur le gris brillant!!! :D
 


L'avantage de la couleur de tes jantes est que la poussière de frein se voir beaucoup moins que sur le gris brillant!!! :D
Je suis d'acore avec toi!!!!! Mais je suis maniaque!!!! Donc je suis toujours dessus!!
 

dans ce cas on est deux maniac! je passe bien 3h par semaine a bichonner ma titine! presque 4 ans est elle est dans un état proche du neuf
 

Je suis comme toi!!!! Toutes les semaine je fais l'intérieur et l'extérieur avec de bon produit et des astuces aussi!!!! Je nétoye et hydrate les cuire tous les mois, mois et demi. Et le moteur est dépoussière régulièrement!!!!
 


http://www.youtube.com/watch?v=_RAuT9vjaDA voici le lien de ta vidéo ;)

je vois que sur ton pseudo tu as mis 69! tu es de Lyon car si tu es du coin je serais ravis que l'on se rencontre afin de partager des conseils ou tout simplement que je vois ta feline arracheuse de bitume :sol:
 

c'est une prépa très propre et j'adore aucunes grossièretés on garde l'âme principale d'une 308 ça c'est beau encore bravo :love: :love: si tu passe par là viens donc faire la mienne :D
 





pour les plastiques interieur, il faut tous d'abord passer une lingette mr propre anti bacterie qui permet de désinfecter et de retirer le produit sur le plastique. Pour finir tu applique le renove plastique Meguiar's (je sais c'est chère comme produit mais sa marche super bien!!!!).
Pour les jantes, depuis la peinture je les fais a l'eau savonneuse mais avant j'utilisais du bicarbonate de soude ou lessive de soude diluée dans l'eau. C'est ce qu'ils ont dans mon centre de lavage auto et ça marche bien!!!!
 

Tu le trouve ou ton renov plastique?
Et lessive de soude? J ai vu sur bon bidon de silitbang que l on peut fair les jante avec mais j ose pas trop.
 

quelque photos de ma titine!!!
quand je l'ai acheté:
IMG_0089.JPG1..jpg

quelque mois après:
IMG_0160.jpg
IMG_0161.jpg
IMG_0286.jpg

et actuelement:
IMG_0240.jpg
IMG_0241.jpg
IMG_0243.jpg
 

tu le trouve chez feu vert ou norauto je te met la photo du produit demain. l'aventage avec ce renove plastique c'est qu'il ne bri pas trop et tu retrouve un aspect d'origine.
Pour la soude ça se trouve en grande surface. il y a aussi le decapfour qui marche pas trop mal!!
 

:bounce: oooH P***** je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi car je suis un maniac et je peux te dire que des produits j'en ai :whistle: juste pour info, tu fais parfois des polish sur ta titine??? moi je lui ai fait une fois pour le moment, c'était au moi de mars dernier, a la main, pdt une journée!!! résultat NIQUEL comme neuve :sol: :sol: :sol:
 

salut,

elle brille tellement ta voiture que l'on te vois dedans :lol: en tout cas tu l'entretiens bien :wahoo: c'est quoi comme ampoule que tu as dans tes antibrouillard et pour tes feux de croisement et route ?
 


Bien joli tout ça , mais j'espère que tes anti brouillard sont allumés juste pour la photo et pas sur la route...