prepa de ma 308 thp

Non, l'accès aux anti-brouillard est facile. Il y a 2 vis à dévisser et ensuite il faut tirer le plastique de protection.
 

:coucou:
As-tu changé le ressor de ta dump? Il y a 2 ressors un pour moteur d'origine et un pour moteur prepa.
Le message et le voyant je les avais déjà, c'est du à la prepa!!!!
j'ai aussi acheté l'entretoise forge pour avoir un rejet externe et le résultat est impretionnent!!! Je métrais une vidéo!

J'ai laissé pour le moment le ressort d'origine, quand j'aurais fait la reprog' je le changerais ! Et j'ai aussi pris l'entretoise pour un beau ptit pssshhhiiitt qui va bien, mais dommage, la 308 est trop insonorisée et de l'intérieur on ne l'entend pas, faut ouvrir les fenêtres :D
 

Je suis entiairement d'acore avec toi!!!! Moi je l'entend à penne avec la musique baissé au mini!
Depuis que j'ai changé la dump, en montant à fond mes rapport, la 3ème à 5500 rupte. Elle me la fait 2 fois!! :mad:
Il paraît que c'est le ressort qui n'est pas adapté!! Il ne prendrais en charge que 1,3 bar max!!!
Il faut que je passe ma titine à la valise diag pour avoir la pression exacte du turbo.
 

:coucou:
petite video de ma dump valve
http://www.youtube.com/watch?v=5gZcNklBUyU&feature=BFa&list=UL_RAuT9vjaDA&lf=mfu_in_order
 

Ah joli son... Comme la mienne ça donne bien capot ouvert... Mais bon c'est déjà pas mal, on l'entend tout de même en passant, j'ai un collègue qui m'a dit qu'il l'avait bien entendue :D

Par contre j'ai vu que tu avais mis la descente de turbo avec suppression de cata... Pas de soucis notoire avec la lambda ??? Car je suis en projet de m'en monter un !! :bounce:
 

"j'ai un collègue qui m'a dit qu'il l'avait bien entendue :D" ??? :heink:

pour la supretion de cata, je n'ai pas de soucis mécaniques (au contraire!!!) mais niveau éléctronique la lambda merde un peu mais il y a des trompeurs qui se mettent entre la sonde et la ligne d'echappement.
 

"j'ai un collègue qui m'a dit qu'il l'avait bien entendue :D" ??? :heink:

pour la supretion de cata, je n'ai pas de soucis mécaniques (au contraire!!!) mais niveau éléctronique la lambda merde un peu mais il y a des trompeurs qui se mettent entre la sonde et la ligne d'echappement.
Oui pour le collègue, je m'étais mal exprimé, je parlais de la mienne ! :pt1cable:

Donc c'est bon, je continue de me mettre des tunes de côté pour me commander la descente de turbo, avec la reprog' ça va chier ! :lol: Merci de ta réponse.
 

Oui pour le collègue, je m'étais mal exprimé, je parlais de la mienne ! :pt1cable:

Donc c'est bon, je continue de me mettre des tunes de côté pour me commander la descente de turbo, avec la reprog' ça va chier ! :lol: Merci de ta réponse.
oh oui sa va chier!!! tu va voir la differance c'est :love:
 

salut je trouve ta peugeot terible ces une gti moi jai une 207 16.90ch suis tres content la vien de commender une 308 allure full op thp 16.156ch malheursment le concesionair navait pas pour esseyer jai voulu achter la gti mai j habite en belgique es la tax de mise en circulation es de 2500 euro donc voila jespaire que je ne serai pas decu tu 156 thp qua,d pense tu lusitano69
 



salut je trouve ta peugeot terible ces une gti moi jai une 207 16.90ch suis tres content la vien de commender une 308 allure full op thp 16.156ch malheursment le concesionair navait pas pour esseyer jai voulu achter la gti mai j habite en belgique es la tax de mise en circulation es de 2500 euro donc voila jespaire que je ne serai pas decu tu 156 thp qua,d pense tu lusitano69

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous à la Belgique


par contre tu as le décodeur :confused: :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]
 

GRAVE j'ai l'impression d'être sur canal+ à l'époque du psiiiiii tchiiiii psouuu ... :lol:

Sinon bienvenu sur le fofo
 

Salut ami lyonnais, superbe ta féline avec les licancabur anthracite sa envoi du lourd.
C'est bien une chose que j'aimerais faire sur la mienne.
En tout cas joli boulot.
Peut être on se croisera sur les routes lyonnaises.
 



Tiens j'ai dormis a Lozanne hier soir...

Je fais des trains dans l'ouest Lyonnais souvent. Si tu le prend on se croisera surement.
 

Salut ami lyonnais, superbe ta féline avec les licancabur anthracite sa envoi du lourd.
C'est bien une chose que j'aimerais faire sur la mienne.
En tout cas joli boulot.
Peut être on se croisera sur les routes lyonnaises.
Merci zebulon-69!!!! Et à bientôt sur les route de Lyon!!!!
 

Coucou à tous le monde!!!!
Enfin!!! Je viens de finir la prepa de ma 308!!!! Mais j'ai un petit problème: j'ai une coupure de jus à 5000 trs/min après avoir poussé la vitesse précédante à 6000 trs/min!! Cela est arriver lors du changement de la dump valve d'origine par la Forge et même en remettent celle d'origine le problème se répète!!!!! J'ai besoin de votre aide!!! Merci !!
 



salut à tous!!!!
enfin plus de probleme!!!!!!
ma titine sort 220ch et 360nm de couple!!! sa fait plaisir!!!!!
le probleme venait du calculateur d'origine et après 7 heures d'acharnement tous fonctionne!! plus de coupure!!
je remerci Sylvin de Vone Racing qui a passé plus de 30 heures au total sur ma voiture!!!
voici son lien facebook et son forum:
http://vone.pro-forum.fr/
[lien FB supprimé]
 

Ah bas formidable! Moi je sort 241cv et 336Nm sur ma 308 GTI,par contre tout dépend le temps dehors defois sa fait des légères coupure! Je suis tout d'origine mais bientôt decata + ligne et échangeur!
Pour le decata ta mis supersprint?
 

Ah bas formidable! Moi je sort 241cv et 336Nm sur ma 308 GTI,par contre tout dépend le temps dehors defois sa fait des légères coupure! Je suis tout d'origine mais bientôt decata + ligne et échangeur!
Pour le decata ta mis supersprint?
bas toi aussi c'est plutôt pas mal pour une GTI!!! mais il te manque un peu de couple car moi sur une base de 150ch je sors 360Nm!!!
Pour le decata je n'es pas mis du supersprint, c'est un decata sur mesure fait par BERYINOX sur la region lyonnaise!!
http://www.bery-inox.fr/
Par contre, si tu change ton échangeur, prends aussi la tubulure renforcée!!!
 

Pourquoi la tubulure renforcer?
Bas je sais pas qu'elle échangeur adapter.. Tu as mis quoi toi?
Supersprint pour la downpipe assez cher mais bon!
 

Pourquoi la tubulure renforcer?
Bas je sais pas qu'elle échangeur adapter.. Tu as mis quoi toi?
Supersprint pour la downpipe assez cher mais bon!
moi j'ai gardé l'echangeur d'origine c'est pour ça que niveau prepa je pourrais pas faire mieux que 220/225ch (avec l'auto-adaptation).
le problème avec la 308 GTI comme avec la RCZ 200 est que le turbo n'a pas du tout la même architecture que les autres THP et les échangeurs de remplacement sont très durs à trouver!!! ils sont plus courants pour mon moteur. c'est pour ça que je te parlais de tubulure renforcée specifique a mon moteur!!!
J'ai payé mon décata dans les 200€ H.T. , je sais pas combien coute le Supersprint!!!!??!
 

Le downpipe supersprint il y en a pour un peut de plus de 700€ don sa pique pour le bout de tuyau que c'est .. Mais bon il y a pas grand choix donc je vais le mettre d'ici quelques temps !
 

Bonjour,

Au lieu de changer d'échangeur, que pensez-vous des systèmes de pulvérisation d'eau sur l'échangeur?
Des kits existent sinon, il est possible d'en faire avec un reservoir de lave glace muni d'une pompe assez facilement.
 


Antipollution défaillant...


réglage via la cartho ! ( shiftech pour moi ) ...