Presentation de ma 308 GT line BVM 6 150HDI

DrBobKelso

Membre régulier
26 Mars 2016
33
0
0
123
Bonjour a tous,
à la demande générale (enfin de remy :pt1cable: )
je vous présente ma voiture et un peu son conducteur.
J'ai bientôt 31 ans et c'est seulement ma quatrième voiture
J'ai commencé par une 205 diesel pendant quelques années puis une clio diesel société grise qui a rendu l'âme lorsque l on m'a percuté de 3/4 face en rentrant chez moi. A la suite j'ai eu une audi A1 ambition 1,6 TDI 105 jusqu'a avant hier.
Roulant entre 25 et 30 000 km par an :mad: , et mon A1 arrivant à 122 000km il était temps pour moi de la changer.
Apres plusieurs semaines de recherches mon choix s'était arrêté sur une 308 ou une megane. Mais au final l'intérieur de la megane ne m'a pas vraiment convaincu niveau qualité et design surtout venant de mon A1.
De plus l'offre de peugeot m'a paru assez interessante (20% de remise sur le véhicule neuf et très très bonne reprise de mon A1 (11400€).
J'ai beaucoup hésité entre une féline (moins cher et plus optionnée) et une GT Line.
Au final les 2 sorties d'échappement , et surtout l'intérieur avec les surpiqures rouge et le pavillon noire ont eu raison de mon choix.
La couleur : Noire perla car c'est celle dont je me lasse le moins et je trouve qu on en voit moins que des grises.
Pour les options : toit panoramique et camera de recul indispensable.
Le reste était moins important
N ' ayant aucune patiente j'ai choisi un modele en stock neuf , avec SAM/park assisT en route secours en plus.
Commande le 1er avril / réception le 22 avril (avec reprise de mon ancien A1 sans faire le tour, sans démarré la voiture une seule fois...)
Maintenant les photos

13072247_10206971997431615_1831932985_o.jpg1..jpg
Arr3:4.png
Habitacle.jpg
Avant3:4.png
Avt3:4CC.png
 



Merci :love:
Mais tu n'étais pas obligé de faire aussi vite :D
Elle est très chouette, aussi bien l'extérieur (noir c'est quand même classe, et les vitres surteintées en +, ça fait un bel ensemble), que l'intérieur que je trouve pas très éloigné d'une gti en fait (si on fait abstraction des sièges baquets).
20% de remise :pt1cable: c'est un tarif 'société' ?! :confused:
Bonne route en tous cas :coucou:
 

Oui en fait je l'ai pris a titre privé mais étant profession libéral... (ailleurs entrée de négociation pour la gti 15% dc je pense 17 18 possible pour info)
 

:bounce: :bounce: elle est magnifique dans sa robe noir perla, bon courage pour la suite (lavage), j'en ai eu une alors je répète bon courage.
 


Salut,

Belle noire!!! En achetant les bons produits pour la laver, elle sait rester belle! ;)

@+
 

Salut,

En achetant les bons produits pour la laver, elle sait rester belle! ;)

@+

Tiens, ça m'intéresse ça !

Je n'ai pas encore pris le temps de relire les différents posts relatif au nettoyage (je le ferai), mais d'emblée tu as une marque en tête ? C'est Megg*** ? :sol:
 

J ai eu une petite valise rempli de produit d 'entretien par mon CC, juste pour les noire perla? mdr
 

Tiens, ça m'intéresse ça !

Je n'ai pas encore pris le temps de relire les différents posts relatif au nettoyage (je le ferai), mais d'emblée tu as une marque en tête ? C'est Megg*** ? :sol:

Non j'ai pris une autre marque suite aux conseils que j'ai eu sur des forums de detailling.

@+
 


LOL, non. Mais apparemment elle marche très bien.

Je me suis plus orienté ver GY..N. Et franchement à chaque lavage ma GT est comme neuve. ;)

@+
 

LOL, non. Mais apparemment elle marche très bien.

Je me suis plus orienté ver GY..N. Et franchement à chaque lavage ma GT est comme neuve. ;)

@+

Merci de l'information ;)
 

De rien, je crois que j'ai mis des photos avant/après sur mon fil de discussion.

HS OFF.

@+