Presse- Dernière couverture pour la 206?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
En regardant la couverture actuelle du moniteur automobile, avec la 206 Sport en rouge aden, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait vu de 206 en couverture d'un mag auto..

et puis d'ici sa sortie en 2006 qu'est-ce qui pourrait la remettre une dernière fois sous les feux de la rampe? :cry:
 

RC hdi 136 ch en extrapolant mais la boîte 6 la dedans :cry: quoique elle est compacte :rolleyes:
 

:ivre: Ce n'est que pure extrapolation bien évidement :lol:
Mais 320/340 nm doivent bien pulser dans une 206 :p
 

RC hdi 136 ch en extrapolant mais la boîte 6 la dedans :cry: quoique elle est compacte :rolleyes:
Ce serait étonnant mais sait on jamais :love:

A lire dans ce numéro du moniteur: le test de la S-Type 2.7 qui étrenne le nouveau V6 HDI :oui:
 


[align=justify:ad6d67c537]Oui je l'ai lu aussi avec 30 secondes et des poussières au 1.000 mètres, je ne sais plus laquelle des 2 est la plus lourde, la jag ou la 407 ?

En tout cas ce moteur m'inspire que du bon :love:

Si non pour revenir à ton idée de départ sur la 206, je pense qu'ils ne vont pas se fouler, peut être une version limitée derniers modèles façon 205 dernière génération.[/align:ad6d67c537]
 

[align=justify:1e0ac66ca0][align=justify]Oui je l'ai lu aussi avec 30 secondes et des poussières au 1.000 mètres, je ne sais plus laquelle des 2 est la plus lourde, la jag ou la 407 ?

En tout cas ce moteur m'inspire que du bon :love:

Si non pour revenir à ton idée de départ sur la 206, je pense qu'ils ne vont pas se fouler, peut être une version limitée derniers modèles façon 205 dernière génération.[/align:1e0ac66ca0][/align]
Bi turbo en plus ce V6 HDI :love:

Niveau gamme 206 ils se foulent pas trop en ce moment :?
 


Moi cette petit version sport me suffirait pour les shoppings :cool:
Elle apparait comme la plus homogène des 206, j'espère en avoir une un jour, ce serait alors la dernière de mes 206 :)
 

Moi cette petit version sport me suffirait pour les shoppings :cool:
Elle apparait comme la plus homogène des 206, j'espère en avoir une un jour, ce serait alors la dernière de mes 206 :)
Quoi qu'une griffe 110 hdi par la suite ne m'étonnerait pas de ta part.
 

Moi cette petit version sport me suffirait pour les shoppings :cool:
Elle apparait comme la plus homogène des 206, j'espère en avoir une un jour, ce serait alors la dernière de mes 206 :)
Quoi qu'une griffe 110 hdi par la suite ne m'étonnerait pas de ta part.
:D
Plutôt une 307 Sport :lol:
 









Sans vouloir vous déranger dans votre discussion ;) je suis tout à fait d'accord avec vous.

La 206 Sport est LA voiture à avoir en 2005. :)

J'espère juste la recevoir avant 2005 :oui:
 

Sans vouloir vous déranger dans votre discussion ;) je suis tout à fait d'accord avec vous.

La 206 Sport est LA voiture à avoir en 2005. :)

J'espère juste la recevoir avant 2005 :oui:
Tu en as commandé une?
 

Sans vouloir vous déranger dans votre discussion ;) je suis tout à fait d'accord avec vous.

La 206 Sport est LA voiture à avoir en 2005. :)

J'espère juste la recevoir avant 2005 :oui:
On insinuait la prime de l'état si tenté que cela fonctionne bien évidement.
;)
 

Faut soit 1- prendre une Sport avant fin juillet 2004
Soit 2- attendre début 2005 pour une S16 HDI et bénéficier de la prime...
 

TNT a dit:
Faut soit 1- prendre une Sport avant fin juillet 2004
Soit 2- attendre début 2005 pour une S16 HDI et bénéficier de la prime...[/quote]
Je préfère cette formule.
 


Heureusement qu'elle se fait pourrir par la 307 sport si non l'envie de la commander ne serait que plus grande :oups:
 


Heureusement qu'elle se fait pourrir par la 307 sport si non l'envie de la commander ne serait que plus grande :oups:
Elle n'a que le 0 à 60...
Si je force je la bouffe tout crue :lol:
 

Sans vouloir vous déranger dans votre discussion ;) je suis tout à fait d'accord avec vous.

La 206 Sport est LA voiture à avoir en 2005. :)

J'espère juste la recevoir avant 2005 :oui:
On insinuait la prime de l'état si tenté que cela fonctionne bien évidement.
;)

oui c'est ce que j'avais compris :oui:

j'en ai commandé une (de sport hdi 110) le 18 mai, elle est censé arriver le 29 juin mais je sens qu'ils vont me dire qu'elle a du retard :evil:

j'ai pas essayé de 307 sport hdi 136, ca doit bien aller ca aussi, non ??
 

Sans vouloir vous déranger dans votre discussion ;) je suis tout à fait d'accord avec vous.

La 206 Sport est LA voiture à avoir en 2005. :)

J'espère juste la recevoir avant 2005 :oui:
On insinuait la prime de l'état si tenté que cela fonctionne bien évidement.
;)

oui c'est ce que j'avais compris :oui:

j'en ai commandé une (de sport hdi 110) le 18 mai, elle est censé arriver le 29 juin mais je sens qu'ils vont me dire qu'elle a du retard :evil:

j'ai pas essayé de 307 sport hdi 136, ca doit bien aller ca aussi, non ??
t'as pris quoi comme couleur et options?