Presse- Dernière couverture pour la 206?

J'ai pas été très original : je l'ai prise en gris ... sidobre. Sans autres options. :)

Tornade, si j'ai bien compris, tu as une 307 Sport. Ca donne quoi par rapport à une 206 Sport hdi ?

J'ai un pote qui vient de se commander une 307 SW Hdi 136. J'aurais l'occasion de la tester d'ici 2 mois.
 

J'ai pas été très original : je l'ai prise en gris ... sidobre. Sans autres options. :)

Tornade, si j'ai bien compris, tu as une 307 Sport. Ca donne quoi par rapport à une 206 Sport hdi ?

[align=justify:7b38c45d1b]J'ai un pote qui vient de se commander une 307 SW Hdi 136. J'aurais l'occasion de la tester d'ici 2 mois.
Affirmatif, la 307 est relativement efficace surtout en reprises, la 206hdi est meilleure sur le 0/80 de quelques dixièmes mais après elle est en retrait, même en reprises, mais bon la 206 est terrible !!!
Avec Tnt nous avons fait le comparatif entre les relevés du moniteur auto entre les 2 autos, franchement la 206 à l'air de marcher du feu de dieu.
Aussi je ne l'ai jamais conduite mais il me tarde de l'essayer avec les jantes 16 en noire comme ma défunte S16 :love: [/align:7b38c45d1b]

Dis toi en reprise la hdi110 sera plus efficace qu'une S16 & Rc sur même rapport ;)

Cf. Moniteur auto de jeudi dernier.
 

J'ai pas été très original : je l'ai prise en gris ... sidobre. Sans autres options. :)

Tornade, si j'ai bien compris, tu as une 307 Sport. Ca donne quoi par rapport à une 206 Sport hdi ?

J'ai un pote qui vient de se commander une 307 SW Hdi 136. J'aurais l'occasion de la tester d'ici 2 mois.
Ce n'est pas le gris le plus répandu elle devrait être belle :oui:
 


J'ai pas été très original : je l'ai prise en gris ... sidobre. Sans autres options. :)

Tornade, si j'ai bien compris, tu as une 307 Sport. Ca donne quoi par rapport à une 206 Sport hdi ?

J'ai un pote qui vient de se commander une 307 SW Hdi 136. J'aurais l'occasion de la tester d'ici 2 mois.
Ce n'est pas le gris le plus répandu elle devrait être belle :oui:

oh oui , très belle :love:

avant j'avais une 206 quiksilver hdi et quand je faisais mes courses en grande surface, j'avais tjs du mal à retrouver ma voiture sur le parking en sortant ... tellement il y a de 206 grise alu :lol:
Ce sera un peu plus facile maintenant :D

J'ai vu qu'ils parlaient de la 206 dans le moniteur auto de jeudi dernier. Il parait que le test est bien détaillé, je l'acheterais ce soir. :)
 

Gris sidobre ça casse la baraque :ivre:

ouai !! :D
Par contre, j'ai pas réussi à trouver de 206 grise sidobre intégrale style S16 (ou Sport) en photo. J'ai parcouru un peu les topics mais j'ai rien trouvé de ressemblant. (meme avec la fonction RECHERCHE)
 

J'ai pas été très original : je l'ai prise en gris ... sidobre. Sans autres options. :)

Tornade, si j'ai bien compris, tu as une 307 Sport. Ca donne quoi par rapport à une 206 Sport hdi ?

J'ai un pote qui vient de se commander une 307 SW Hdi 136. J'aurais l'occasion de la tester d'ici 2 mois.
Ce n'est pas le gris le plus répandu elle devrait être belle :oui:

oh oui , très belle :love:

avant j'avais une 206 quiksilver hdi et quand je faisais mes courses en grande surface, j'avais tjs du mal à retrouver ma voiture sur le parking en sortant ... tellement il y a de 206 grise alu :lol:
Ce sera un peu plus facile maintenant :D

J'ai vu qu'ils parlaient de la 206 dans le moniteur auto de jeudi dernier. Il parait que le test est bien détaillé, je l'acheterais ce soir. :)
Moi le TOE m'aide à la reconnaitre il est vrai :p