prise auxiliaire ph1

fracois59

Peugeot Addict
10 Octobre 2010
147
0
0
123
Bonjour,
j'ouvre un deuxième post concernant les prise auxiliaires, mais cette fois ci sur ph1.
J'ai essayé de brancher mon mp3 sur la prise dans la boite à gants, mais rien ne se passe, je n'arrive meme pas à accéder à l'auxiliaire en appuyant sur lebout de la commande au volant!
Y a t'il une manip à faire pour l'activer?
Merci d'avance
françois
 

Oui faut voir si il sont activer (pps) et après tu active dans le menu. ( si tu a rien c'est quelle sont pas activer au pps ;) )
 

bon, tampi! j'aurais préféré une réponse plus positive, mais je me contenterai de celle la!
C'est vrai que j'ai parcouru les menus de long en large et je n'ai rien trouvé!
Dans le manuel non plus d'ailleurs!
 

Moi j'ai le pps! Actuellement je l'ai prêter! Ma femme est de Arras du coup je pourrais te l'activer !
 

ah oui, pourquoi pas!
Il faudrait que tu me dises quand je peux passer un week end pour que l'on puisse regarder ca quand tu l'auras récupéré!
peut on aussi voir l'entretien qu'il y a eu sur la voiture? (style changeent de fap...), parce que j'ai la voiture depuis novembre et mis à part la distrib, je ne sais pas du tout ce qui a été fait dessus!
merci bcp!
 


ok, tiens moi au courant quand tu l'auras récupéré et on essaiera de se trouver un moment quand ca t'embete le moins!
 


Il a pas de pro! Moi presque tout les wk je suis dans le nord !
salut connait tu un gars sympa qui pourrais me passer de 136 a 180cv
j habite dans la somme pas trop loin d arras
 

salut connait tu un gars sympa qui pourrais me passer de 136 a 180cv
j habite dans la somme pas trop loin d arras
bah la ,faut rajouter un deusieme berling :D :D
blague a par,tu ne trouvera personne,car c'est tout simplement impossible sur le 2.2HDI ;)
 

de mémoire, avec boitier additionnel (a éviter, il y a un sujet qui en parle bien) ou en reprogrammation, ça passe à 147cv mais guère plus.
 

de mémoire, avec boitier additionnel (a éviter, il y a un sujet qui en parle bien) ou en reprogrammation, ça passe à 147cv mais guère plus.
:non: entre 160 et 170 Cv