prise auxiliaire




Le RT3 a existé en VAN il faut chercher


et oui mais pas avec une façade de 607 :( , il existe pour les 807 avant 2004 et pareil pour 407, mais sur 607 il n'y a pas eu de façade rt3 en van ;)
 

et oui mais pas avec une façade de 607 :( , il existe pour les 807 avant 2004 et pareil pour 407, mais sur 607 il n'y a pas eu de façade rt3 en van ;)
les facades sont les meme en can et en van
 


Alors la Ji comprend plus rien van CAN rt3 façade sinon le mieux c'est de tout changé comme moi je pense merci encord a Yann et scanfirst + ced :)
 

oui mais sur ph1,il n'y a pas grand chose :pt1cable: :D :D
personne n'a jamais tenté le montage rt3 van sur 607 ph1 :heink:
je n'en ai pas en stoc,ni rt3 van,ni 607 ph1 :whistle: :whistle:
 

apres c'est de la prog avec la valise,la il y a une astuce [:yann3] [:yann3] [:yann3]
 


un jour , faudra que je vienne en bretagne, pour prendre des cours!!!! :D :D :lol:
+ 1 avec toi philou car la pour moi c est du chinois mais je commence a comprendre grace a vous merci . :D
 

apres c'est de la prog avec la valise,la il y a une astuce [:yann3] [:yann3] [:yann3]

Le début de l'astuce est de ne pas sélectionner la 607 dans le PPS. La suite peut être au prochain numéro. Yann est un cachotier :lol:
 

Le début de l'astuce est de ne pas sélectionner la 607 dans le PPS. La suite peut être au prochain numéro. Yann est un cachotier :lol:



comme le défappage d'une 607 en phase2....... :whistle: :lol:
 





Bonjour à tous, sur les prises qui se trouvent dans la boîte à gants, avez-vous des modèles de DVD qui fonctionnent parfaitement, et des exemples de fixation pour l'installer à l'avant du véhicule? pour 607 phase 2. merci à vous.
 

Bonsoir à tous,
Concernant la suite des menus dans Diagbox pour activer les prises AUX sur une Ph2 en RT3 version soft 6.63
il faut tout d'abord se rendre dans le menu :
  • Réparation
  • Sélection le calculateur "Télématique"
  • Télécodage manuel
  • Menu numéro 2 (je mettrais le nom plus tard)
  • plusieurs lignes avec des menus déroulants apparaissent il suffit d'activer la ligne "Activer prise AUX"
  • Ensuite on clique sur l'engrenage
  • Un message indiquant échec télécodage apparait, revenir en arrière puis fermer la session Diagbox du véhicule
  • Accéder au réglage son du véhicule et la ligne apparait dans le menu

Bonne soirée
 

tu as l'échec télécodage par ce que tu est moteur tournant,juste contact suffit