prise auxiliaire

merottexc

Peugeot Addict
9 Mai 2011
61
0
0
123
bonjour a tous
j'ai voulu debloquer la prise de la boite a gant :
donc j'ai etait dans le calculateur telematique et j'ai valider activation de la prise en la mettant en "presente"
or quand je branche mon tel a la prise et que je selectionne le mode video celle ci se coupe au dessus de 5 km/h
que faire ?
ai je oublier une chose ?
vous pouvez me repondre en mp pour ne pas que le post soit verouiller par un modo
merci
 

C'est normal que ca coupe, c'est comme ca d'origine.
C'est une securite car peugeot pense a que, quand la voiture roule rtu ne regarde pas l'ecran :).
 


et oui malheureusement :cry: :cry: :sweat:
Moi je dis que pour la vidéo, c'est parfaitement normal que l'on ne puisse pas la visionner en roulant, d'ailleurs je suis même surpris que cela vous paraissent anormal [:chris34:1] :sarcastic: par contre ceux qui ont une phase II ont l'avantage d'avoir la possibilité d'activer le son et cela en roulant, pour écouter de la musique bien sûr, alors que sur la phase I, cette possibilité n'est même pas proposée :heink: et là je trouve que c'est vraiment anormal et du coup rend la fonction des fiches dans la boite à gants complètement inutiles :confused:

@++++

607_Obsidien
 

Une fois les prises RCA audio (Rouge et blanche) activées alors tu disposes d'une nouvelle sources audio pour écouter de la musique.

En plus de l'activation via PPS, il te faut également activer les prises via l'ordinateur de bords.

;)

Ceci ne fonctionne que pour l'audio comme dis plus haut la vidéo ne fonctionne pas sur le même principe pour des raisons de sécurité ;)
 

Une fois les prises RCA audio (Rouge et blanche) activées alors tu disposes d'une nouvelle sources audio pour écouter de la musique.

En plus de l'activation via PPS, il te faut également activer les prises via l'ordinateur de bords.

;)

Ceci ne fonctionne que pour l'audio comme dis plus haut la vidéo ne fonctionne pas sur le même principe pour des raisons de sécurité
;)
Pas sur phase 1. LE circuit video et audio ce coupe quoi qu'il arrive sur deplacement du vehicule a plus de 5KM/h. Et pas d'activation sur l'odb juste au pps.
D'ailleur il y a une manip pour activer les RCA en permanence. On rencontre plusieurs post la dessus mais c'est tres top secret apparement car une ne voit jamais la solution.
 


J'ai deja vu une 407 ou ca marcher avec un rt3. Le gars avait mis un boitier sur l'autoradio. Et il avait la TV etc... en roulant sans probleme. J'essais de retrouver le lien.
 

mais avec le rt2, je pense que ça se complique :confused:

j'ai trouvé un lien de 2010 ou le gars etait allé voir chez peugeot pour se faire activer la sortie audio des rca, et d'aprés peugeot c'etait faisable mais qu'il ne voulait pas le faire ( voulais pas prendre le risque)
apparement on pourrait l'activer de puis le pps, mais là j'en doute :sarcastic: , vu les fonction que j'ai aperçu sur mon pps, il n'y a pas trop de choix. :(
 

Photo d'une 407 avec RT3 ou RT4

image13fn.jpg


image15hv.jpg
 

oui je l'avais vu aussi ce lien, mais comme tu l'a dit c'est un rt3, et sur la 607, c'est un rt2 même avec ecran couleur, que je crois que ce n'est pas possible du moin pour la video :(
 

Pas sur phase 1. LE circuit video et audio ce coupe quoi qu'il arrive sur deplacement du vehicule a plus de 5KM/h. Et pas d'activation sur l'odb juste au pps.
D'ailleur il y a une manip pour activer les RCA en permanence. On rencontre plusieurs post la dessus mais c'est tres top secret apparement car une ne voit jamais la solution.

Milles excuses je n'avais pas noté ce détail, la manip que je décrivais était pour une phase 2 avec RT3.
:chinois:
 

ok merci
mais j'ai bien activer la prise via pps
pas de nouvelle apparition de source dans l'odb
pour info : phase 2 avec rt3 et logiciel v6.63
que faire????(de plus)
 

Milles excuses je n'avais pas noté ce détail, la manip que je décrivais était pour une phase 2 avec RT3.
:chinois:
A bah, il a une phase 2 avec rt3 :lol: :lol: :lol:
Ca donne les infos a tout le monde comme ca :whistle:
 

Sur 607 Phase 2 avec RT3, une fois l'option activé avec le PPS, dans la notice de l'autoradio il est expliqué comment activer la source audio RCA.

;)
 


sur rt3, pour la vidéo, il faut en plus, modifier l'intérieur de l'écran pour que celà fonctionne et que l'on puisse permuter du mode vidéo au mode gps rapidement, au cas ou ;) :D

installation d'un intérrupteur au niveau des commandes sous volant ou ailleurs, à cet effet

j'en connait qui ont ça, et c'est vrai qu'un film avec le pack JBL :love: :D



pour les prises aux, il faut:
-activer la page odb complémentaires dans l'ecran télématique----> valise
-activer les prises biensur ----> valise
-activer la fonction auxiliaire dans le menu du RT3

pour le rt4/5 il existe des softs qui permettent de modifier tout ça via la prise usb du RTx


merci scan et yann, 407xs29,etc..... :chinois: :D
 

bonjour
merci de vos reponses
cela fonctionne bien en mode mp3 mais pas en mode video
par contre la qualite du son est mediocre
en tout cas merci a tous
 

Bonjour
Savez vous combien coute l activation a la valise des rca chez pigeot?

Merci
 


Salut j'ai une Questien peut-être c.. Mais Ji vais sur la mienne ( pH 2 ) si je mais mon iPhone sur ma Prise USB sa ne marche pas c est normal ou vaut mieux que je passe part les rca ? Merci car la je ne c'est pas du tout
 

Salut j'ai une Questien peut-être c.. Mais Ji vais sur la mienne ( pH 2 ) si je mais mon iPhone sur ma Prise USB sa ne marche pas c est normal ou vaut mieux que je passe part les rca ? Merci car la je ne c'est pas du tout

le probléme des prises rca, c'est qu'elles sont bloquées au dela de 30 km/h, a moins qu'elles aient eté debloquée ;)
 

Ca y est j ai fait activer mes rca
Petit garage de village gratuit
Simpa
Ca a pris 10 mn le gars ne savait meme pas que ca se faisait comle ca
Donc mon mp3 fonctionne
Pour la video il faut que j essai avec un ordinateur portable
Pour l iphone il faut le câble conectique apple d un cote et rca de l autre
Bonne route a tous
 

le probléme des prises rca, c'est qu'elles sont bloquées au dela de 30 km/h, a moins qu'elles aient eté debloquée ;)
Salut philou merci pour ta réponse car la je me posé la question et non pas débloquer et moi je ne serrer pas le faire ça à moins que tu vienne a reims me le faire hihi merci encord
 

Salut,

Le boitier que l'on voit pour la 407 existe pour 607 c'est le même d'ailleurs, il coûte sur le net environs 95€ et permet d'activer la vidéo en roulant sur rt3. s'appel sur certains site un "MODULE TV FREE PEUGEOT RT3".

module free tv.png
 

On ne peut pas trouver le même système pour un RT2 ? :D

Ou alors, peut-on monter un RT3 a la place d'un RT2 ? je pense que non mais bon:)
 

Salut philou merci pour ta réponse car la je me posé la question et non pas débloquer et moi je ne serrer pas le faire ça à moins que tu vienne a reims me le faire hihi merci encord
salut adrien,ta video est debloqué,je l'avais fait a l'epoque.si ce n'est plus le cas,appel moi,et je te dit quoi ;)
 


j'ai déjà certainement posé la question mais je ne retrouve pas ou:
Les RCA sont sur toutes les phases 1?
parce que sur la mienne, je ne les trouve pas.