prise auxiliaire


L écran gps ne fait que retransmettent n importe quel format ?
Est il possible d y brancher une passerelle ou un disque dur multimédia ?
Le problème est pour l alimentation
 

oui tu peux y mettre un disque dur multimédia, il existe des convertisseur allume cigare prise secteur, l’écran sert juste a brancher une source vidéo tant qu'elle à une sortie vidéo jaune.
 

mais un petit rappel quand même si vous êtes pris par un véhicule de la gendarmerie ou police c'est passible d'une amende de 1500 € et 3 points lol. Depuis peu cette loi est passé, a cause des routiers qui regarde des films sur pc portable et qui se plante ensuite.

même en contestant et en disant que c'est votre femme qui regarde je crois que c'est cuit ! je recherche l'article de loi pour voir si c'est regarder qui est interdit ou si c'est d'avoir une vidéo a l'avant du véhicule qui est interdit.
 

Oui ok le problème est que ça doit tirer sur la batterie
Et un décodeur tnt pareil alors
 

je pense pas que sa tire tant que sa. mais yann3 l'expert en électricité auto devra tant dire plus lol
 

de toute maniere tu as le droit,seulement a l'arret,et moteur tournant,sous peine de passer en economie d'energie
 


j'ai déjà certainement posé la question mais je ne retrouve pas ou:
Les RCA sont sur toutes les phases 1?
parce que sur la mienne, je ne les trouve pas.


toutes les 607 ne l'ont pas, il faut avoir l'ecran couleur ;) et si tu as l'ecran couleur, alors les prises rca sont dans la boite a gant ;)
 

On ne peut pas trouver le même système pour un RT2 ? :D

Ou alors, peut-on monter un RT3 a la place d'un RT2 ? je pense que non mais bon:)


et non pas possible, a cause du van et can. :(
 


Bah moi vidéo bloqué :(. Pas grave la petite regardera dora un autre jour hihi :)
 

Bah moi vidéo bloqué :(. Pas grave la petite regardera dora un autre jour hihi :)


fait comme moi, installe des appuis tête dvd, et la je peux te dire les filles a l'arriére sont heureuses de regarder barbie et d'autre dessins animés :D . surtout maintenant avec les vitres teintées, elles n'ont plus le soleil sur les ecrans :D
 

fait comme moi, installe des appuis tête dvd, et la je peux te dire les filles a l'arriére sont heureuses de regarder barbie et d'autre dessins animés :D . surtout maintenant avec les vitres teintées, elles n'ont plus le soleil sur les ecrans :D
Salut philou je veut bien te croire sur se point mes c'est un budget de combien tout ça à voir par la suite
 


C'est tout les deux avec tout les branchement si oui forez voir à ça donné moi ton site en mp si tu veut bien merci mes pour ma couleur de siège faudra un échantillon de cuir mais ou le prendre
 

C'est tout les deux avec tout les branchement si oui forez voir à ça donné moi ton site en mp si tu veut bien merci mes pour ma couleur de siège faudra un échantillon de cuir mais ou le prendre

c'est sur un site chinois, si tu veux je te donne le lien en MP, malheuresement en coloris, ils n'ont que gris, ,noir et beige ;) , tu vas avoir beaucoup de mal a trouvé des appuis têtes dvd en couleur havane :(
 

Oui ça ça vas être dur mes je peut les prendre en noir ou beige et puis remettre mon cuir d'appui tête déçut donné moi ton site voir si c'est celui que je pense merci
 

Oui ça ça vas être dur mes je peut les prendre en noir ou beige et puis remettre mon cuir d'appui tête déçut donné moi ton site voir si c'est celui que je pense merci


je t'envoi ça ;) , aprés tu peux faire une teinte comme celle que j'ai utilisé pour refaire mes cuirs ;) , je te remet mon post :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/renovation-sellerie-cuir-sujet_36710_1.htm
 


toutes les 607 ne l'ont pas, il faut avoir l'ecran couleur ;) et si tu as l'ecran couleur, alors les prises rca sont dans la boite a gant ;)
Ah oui, c'est ça, ça me revient maintenant. Merci du rappel. ;)
 

j'ai nun boitier tnt,je lis les divx,via usb
ton boitier yann tu la juste remis sur ta prise usb et par la suite ? merci de me dire car je voulais en mettre un aussi
 



je vais pas tout redemonté,ca fait presque 2 ans que c'est fait :pt1cable: :lol:
enfin il n'y a rien d'extraordinaire,des soudures en doublon sur l'existant ;)
 


Ok merci Yann va falloir que tu vienne a reims pour me faire tout ça merci à - que ced passe par chez moi hihi
 

Sinon une question me titille via les rca pour voir la télé faut absolument un boîtier TNT ou avec mon iPhone ou autre c'est possible merci pour vos réponse et ma question qui peut être c.. Merci a vous ?!?! :).
 

Salut Bf66 j'ai la même 607 du moins la couleur extérieur belle voiture .