Bonjour à toutes & à tous,
En tant que collaborateur, j'ai acheté une 208 GT Line HDI que j'ai revendue à ma nièce.
Elle date de 09/2015 et a 70000 kms.
Elle vient d'avoir un défaut connu sur l'AdBlue. Elle l'a amenée chez Peugeot. Verdict, réservoir à changer et 1000€ de facture.
Peugeot lui a dit qu'étant donné que le véhicule a plus de 8 ans, Peugeot ne prend plus rien en charge.
Comme c'est un défaut "Vices cachés", normalement il doit y avoir une prise en charge.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
En tant que collaborateur, j'ai acheté une 208 GT Line HDI que j'ai revendue à ma nièce.
Elle date de 09/2015 et a 70000 kms.
Elle vient d'avoir un défaut connu sur l'AdBlue. Elle l'a amenée chez Peugeot. Verdict, réservoir à changer et 1000€ de facture.
Peugeot lui a dit qu'étant donné que le véhicule a plus de 8 ans, Peugeot ne prend plus rien en charge.
Comme c'est un défaut "Vices cachés", normalement il doit y avoir une prise en charge.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.