prix FAP

Sarah888

Membre
21 Juillet 2009
5
0
0
Bonjour,

J'ai un souci de FAP... Je fais bcp de ville avec ma 307 2.0 110... et j'ai eu a plusieurs reprises le message "effectuer desencrassement FAP". Il disparaissait a chaque fois que je faisais un peu d'autoroute.

Mais le week end dernier, sur l'autoroute j'ai eu "anomalie polllution" et mode degradé (perte de vitesse). Chez peugeot la tout de suite, ils m'annoncent 1200€ de reparation (le FAP, la cerine, la pompe, l'electrovanne et le catalyseur)...

Je suis dans la m**** et ne peut absolument pas payer cette somme. Je vais faire un autre devis pour voir.

Sachant que je n'ai plus de voyant, et que la elle marche trés bien, quels risqs je prends? Si ce n'etait pas des voleurs et que mon FAP est vraiement trés abstrué, que va t il arriver a la voiture?

Je dois vendre au plus vite cette voiture, je suis desespérée... je vais voir ce que donne le deuxième devis.

Merci d'avance pour vos conseils...
 

deuxiemedevis pour a priori les mêmes choses a 950€. Je sur Lyon. Vous en pensez quoi?
C'ets catalys FAP + additif + electrovanne + reservoir + liquide.

Et au niveau du papier qui sort de la "valise" vous savez ou je peux en voir pour comparer?
 

Bonjour,

Pour le FAP : 344 € en échange standard
L'additif : 76,27 €
Vanne EGR : 97,89 € (très chiant a changer)

Le prix sont HT

Il n'est pas nécessaire de changer le catalyseur seul le filtre a particule doit etre changé.

Pour le moment je suis en bataille avec Automobile Peugeot pour le tarif prohibitif du FAP en échange standard

Pour le réservoir et liquide je ne sais pas de quoi il s'agit !

Pour ma part j'avais aussi le capteur pression différentielle HS (45,31 €)