Salut tout le monde.
Tout nouveau sur se forum suite a l achat d un 807 en panne
donc nouveau possesseur d un 807 (depuis vendredi matin );
Nous avons récupéré la voiture avec le voyant pollution et le message anomalie antipollution
et d après le garage et le code erreur de la valise il s'agirait de la sonde de l'arbre a came (200 euro de devis )
j'ai regardé sur oscaro entre autre et il y en aurait pour une trentaine d'euro
le 807 tournait quand même normalement pas de perte de puissance ou trou a l accélération
(venant d une punto 1.2 69 cv le 807 est un avion de chasse a côté! seulement depuis hier soir grosse perte de puissance (c'est un 2.2 hdi de 2006 avec 265000 km)(j ai l impression d'avoir retrouvé ma punto sauf qu elle dépasse plus les 100 kmh!)
avec toujours le message et le voyant allumé.
J ai donc chercher sur internet et je lit beaucoup de sujet autour du swirl,j'ai regardé sous le capot,localisé se
dernier et moteur allumé,éteint ou en accélérant la rotule ne bouge pas,j ai essayé a la main mais sa bouge pas non plus
j'ai débranché la durite qui arrive au dessus du swirl et sa aspire quand le moteur est au ralenti (côté durite)
et quand ma femme accélère sa arrête d'aspirer.
j'ai essayer de regarder un peu j'ai pas trouvé de durite percé
donc mes questions :
le swirl est il hs? grippé?
est il possible de le démonter et de le nettoyer/dégripper (j ai vu que c'est pas compliqué a démonter)
est il dangereux pour la voiture de rouler comme sa?
une fois changé ou nettoyé le voyant moteur s'éteindra ou sa reglera juste le probleme de puissance(vu qu il était allumé avant )
merci d'avance !
Tout nouveau sur se forum suite a l achat d un 807 en panne
donc nouveau possesseur d un 807 (depuis vendredi matin );
Nous avons récupéré la voiture avec le voyant pollution et le message anomalie antipollution
et d après le garage et le code erreur de la valise il s'agirait de la sonde de l'arbre a came (200 euro de devis )
j'ai regardé sur oscaro entre autre et il y en aurait pour une trentaine d'euro
le 807 tournait quand même normalement pas de perte de puissance ou trou a l accélération
(venant d une punto 1.2 69 cv le 807 est un avion de chasse a côté! seulement depuis hier soir grosse perte de puissance (c'est un 2.2 hdi de 2006 avec 265000 km)(j ai l impression d'avoir retrouvé ma punto sauf qu elle dépasse plus les 100 kmh!)
avec toujours le message et le voyant allumé.
J ai donc chercher sur internet et je lit beaucoup de sujet autour du swirl,j'ai regardé sous le capot,localisé se
dernier et moteur allumé,éteint ou en accélérant la rotule ne bouge pas,j ai essayé a la main mais sa bouge pas non plus
j'ai débranché la durite qui arrive au dessus du swirl et sa aspire quand le moteur est au ralenti (côté durite)
et quand ma femme accélère sa arrête d'aspirer.
j'ai essayer de regarder un peu j'ai pas trouvé de durite percé
donc mes questions :
le swirl est il hs? grippé?
est il possible de le démonter et de le nettoyer/dégripper (j ai vu que c'est pas compliqué a démonter)
est il dangereux pour la voiture de rouler comme sa?
une fois changé ou nettoyé le voyant moteur s'éteindra ou sa reglera juste le probleme de puissance(vu qu il était allumé avant )
merci d'avance !