Bonjour je vous écris pour confirmer un diagnostique (personnel)
Voici les symptômes:
sur route l'accélération ce fait en palier jusqu'à 2000 t/m (le turbo semble s'allumer et s'éteindre par vague )
au-dessus de 2000 t/m message d'erreur système anti pollution défaillant, voyant moteur orange et donc mode dégrader
j'ai vérifié manuellement le fonctionnement du swirl:
moteur à l'arrêt :
il est bien connecté, la tige n'est pas casser, il reste en bas et je le remonter facilement avec un doigt et il revient en place (comme si un ressort le repousse en bas)
moteur démarrer :
il ne bouge pas (du tout) même en accélérant le régime moteur
je le remonter avec un doigt (légère résistance) il reste en haut sauf si on augmente le régime moteur il redescend au alentours de 2000 t/m
enfin si je débranche la durite de vide d'air il retombe
Selon vous quelle pièce serait à changer ?
Voici les symptômes:
sur route l'accélération ce fait en palier jusqu'à 2000 t/m (le turbo semble s'allumer et s'éteindre par vague )
au-dessus de 2000 t/m message d'erreur système anti pollution défaillant, voyant moteur orange et donc mode dégrader
j'ai vérifié manuellement le fonctionnement du swirl:
moteur à l'arrêt :
il est bien connecté, la tige n'est pas casser, il reste en bas et je le remonter facilement avec un doigt et il revient en place (comme si un ressort le repousse en bas)
moteur démarrer :
il ne bouge pas (du tout) même en accélérant le régime moteur
je le remonter avec un doigt (légère résistance) il reste en haut sauf si on augmente le régime moteur il redescend au alentours de 2000 t/m
enfin si je débranche la durite de vide d'air il retombe
Selon vous quelle pièce serait à changer ?