Problème avec airbags 607 2.7 V6 HDI mars 2005


Salut à vous.

Suite des news, avec un nouveau rebondissement.... Après le 23 mars dernier, date du jugement de l'affaire (sans PEUGEOT FRANCE), mon avocat a reçu un courrier de l'avocat de PEUGEOT(eh oui ils se réveillent....) pour essayer de débattre......... de quoi, je ne sais pas et de toute manière il n'y a plus de dialogue possible. Il est temps maintenant pour eux de payer pour leur arrogance et leur façon de vouloir écraser les gens en essayant d'être au dessus de la loi, voir la loi? J'espère que le juge qui délibèrera sera sans pitié face cette multinationale qui ose demander de la rallonge financière à l'état, quand on voit ce quelle peut dépenser face à des petits clients comme nous. No comment. Que le jugement leur soit terrible.

A+
Bigjim
 



Bonsoir à tous,

Suite de ma Peugeot story, après quelques moi de silence, eh oui ce n'est pas encore fini, mais je ne lâche rien.

Petit résumé : Courant octobre l'avocat de Peugeot France à produit un document attestant qu'un de leur expert était passé à la concession Peugeot ou était ma 607, afin de l'expertiser en douce( sans mon autorisation ) et affirmer que le véhicule présente des traces de chocs........................
J'ai rendu visite au concessionnaire à propos de cette expertise sans mon accord, il m'a certifié que personne n'avait eu accès à ma 607. Vrai ou faux, nous le saurons dans le prochain épisode.......

Dans tout les cas :

1/ C'est à dire que je suis tellement con, et que étant assuré tout risques ( avec + de 50% de bonus ), il me suffisait d'un constat pour avoir un véhicule tout neuf, mais j'ai préféré le coup de l'arnaque.............. qui s'éternise depuis près de 2 ans.

2/ Le concessionnaire Peugeot est tellement con lui aussi, qu'après avoir gardé près de 15 jours, mon véhicule pour l'expertiser lui-même, puis suivant les protocoles de Peugeot France, n'a rien trouvé, mais ou sont les traces de chocs.

3/ L'expert du BCA de Marseille lui aussi est très con, puisqu'il n'a rien trouvé à part que le véhicule était nickel, mais qu'il y avait bien dysfonctionnement. Mais ou sont les traces de chocs........que le super expert Peugeot France, qui a soit-disant touché à mon véhicule ( et qui n'avait pas le droit )a pu voir ??????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????

On se le demande, il arrive à voir des choses que les autres ne voient pas, bizarre................ Pourtant pour déclencher autant d'airbags le choc aurait du être terrible, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madame le juge a décidé de nommer un expert judiciaire au frais de Peugeot France, afin de vérifier la fameuse expertise de dernière minute.......................

C'est repartit pour quelques mois, RDV pris avec mon avocat ce lundi pour recalculer le préjudice et les dommages qui avaient été calculés sur 6 mois lors de la procédure, mais qui aujourd'hui passent à quasiment 2 ans, cela commence à chiffrer.

Peugeot France ou l'entreprise voyou prête à tout pour écraser ceux qui lui résistent, mais ils ont a faire à un lion, bien différent de ce qu'il représente pour eux, et qui ne les fera pas rugir de plaisir....

A bientôt pour des news fraiches et positives

SI VIS PACEM, PARA BELLUM (Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.)

Bigjim
 


salut
tu as raison :mad: ne lache rien tout ca pour un gratte papier qui a mal fait son travail et en plus il ment!!!! c est tout simplement honteux apres on se demande pourquoi il se vend 4 607 neuve par an
encore une fois bon courage :coucou: garfield
 



Bonjour à tous. Suite de l'affaire Peugeot.

Pour faire court :

Passage de l'expert judiaciaire en présence des avocats et de l'expert véreux Peugeot france.
607 mise sur le pont : que ne fut pas ma surprise en voyant l'expert véreux Peugeot france se diriger vers un point précis de la 607 sortant de sa sacoche une feuille avec des plan précis du chassis, tout en commençant à nous refaire les experts Manattan mais cette fois ci à Aubagne (13). avec un culot monstre et une tirade bien travaillée, ils nous présente sa théorie bien ficelée sur le choc ( ou plutôt le renfoncement au niveau du sous bassement avant droit côté porte passager ). "Le choc correspond bien au point X tel qu'il est décrit sur le plan et correspond parfaitement au déclenchement d'airbags.....", donc il n'y a pour lui pas de dysfonctionnement......

Je m'adresse donc à l'expert judiciaire pour lui dire que :

1/ Je ne suis pas d'accord avec toute cette mascarade
2/ Ce renfoncement n'a jamais existé et comme par hasard il est apparu après le passage éclair et en cachète d'un expert peugeot...... bizzarre non!!!!!!
3/ Si vraiment il y avait eu un choc et étant à plus de 50 km/ cela ne serait pas un renfoncement mais un défoncement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4/ Comment, alors qu'un gamin de 5 ans pourrait faire la différence entre une voiture qui a un renfoncement et une autre qui n'en a pas, se retrouve-t-on avec des professionnels qui ne l'on pas vu??????????????????????
5/ Comment la concession Peugeot aubagne et l'expert du BCA de Marseille ont pu faire preuve d'autant de négligence, alors qu'un gamin de 5 ans aurait pu voir ce renfoncement!!!!!!!!!!!!!!!!!
6/ Ils ne l'ont pas vu parce qu'il n'existait pas tout simplement!!!!!

Mais l'expert Peugeot égal à lui même avec son avocat maintiennent les mêmes propos aussi débiles les uns que les autres.

Face à ce mur d'incohérences l'expert judiciaire décide de convoquer un autre expert pour analyser le calculateur ( Sté AUTOLIV) )

De nouveau réuni avec ce nouvel expert, je lui fait un bref historique de ce qui s'est passé et dit puis il branche son ordinateur au calculateur pour l'analyser.

En résumé, le calculateur annonce que je roulais à environ 70 km/h qu'un incident aurait été le déclencheur des airbags, mais qu'il ne pouvait absolument pas dire quel était cet incident et surtout le cibler au niveau du véhicule. Impossible pour lui d'affirmer que le renfoncement en est la cause ( comme tente de l'affirmer l'expert vereux de Peugeot )
puisque d'après ses dires, même un caillou pourrait déclencher les airbags.

Conclusion :

Moi qui pensait rouler à 50 km/h, je me retrouve à 70 km/h et à cette vitesse
l'expert vereux de Peugeot veut nous faire croire qu'avec choc à cette vitesse la 607 ne s'en tire qu'avec un renfoncement!!!!!!!!!!!!! renfoncement qui pourrait apparaître surtout lorsqu'on se gare n'importe comment et qu'on se prend un trottoir ou une bite en beton...

Bref une analyse qui confirme un incident qui déclenche les airbargs, qui ne sait pas dire où et par quoi et qui ne confirme pas les dires de l'expert vereux de Peugeot ( qui reste toujours sur sa position )

L'informatique et l'électronique au plus bas niveau au prix ou cela coûte, comment un calculateur peu dédouaner Peugeot France d'un dysfonctionnement, alors qu'il est lui-même incapable de faire une analyse précise alors que notre expert Manattan avec toutes ses pièces à convictions en avait la certitude.


De statut de victime on veut essayer de me faire passer pour un coupable.

Voilà encore une fois l'exemple d'une socièté qui représente notre pays, fleuron de l'automobile française et qui utilise des méthodes de voyous face à ses clients et consommateurs qui ont choisis de rouler français............ de la pure HONTE!!!!!!!

Affaire à suivre.......

P.S. Merci de me faire part de vos commentaires et infos utiles car je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Bigjim
 

Salut bigjim :) ,

Tu veux dire qu'aujourd'hui, soit deux ans jour pour jour depuis le début de tes ennuies, tu n'as toujours pas obtenu gain de cause ? :eek: , faut vraiment avoir une sacré patience et sinon actuellement, tu roules en quoi en attendant de trouver une issue heureuse à ton affaire ?

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: je pensais que l'affaire etait finie depuis le temps :eek: sur ce coup la , l'expert de chez peugeot est vraiment un gros c*n :pfff: d'ailleurs j'espere que du personnel de haut niveau de chez peugeot lisent un peu ce qu'il se passe sur ce forum pour qu'ils puissent voir notre mecontentement vis a vis du suivi client :mad:


bon courage , je suis de totu coeur avec toi ;)
 

Salut les gars,

Et bien non toujours pas réglé, j'ai récupéré la 607 et roule avec les airbags à l'air......... Je me suis même fais surprendre par mon gps car devant me rendre à Villars (42) depuis Marseille, je me suis aperçu que le gps ne connaissait pas cette ville, heureusement St Etienne était connu. (il faut dire que le gps date de 2005 )

Nous avons une superbe justice et des politiques limite mafieux qui montrent le bon exemple aux entreprises, donc il ne faut pas s'étonner.

Et les avocats ne sont pas mieux que ce soit le mien ou celui des autres, seul le pognon compte.

Affaire longue à suivre.

Merci.

Bigjim
 

Arf tu aurais du t'en arrêter là en décembre 2008 :spamafote:
Le compromis semblait honnête :chinois: .
Mon expert a reçu un mail puis un appel de Peugeot France, qui finalement prend en charge l'intégralité des réparations suite au dysfonctionnement. Bonne nouvelle, mais ils ne s'en tireront pas aussi facilement, car j'ai transmis un document à mon expert demandant des dommages et intérêts pour l'immobilisation forcée de ma 607 depuis près de 6 mois.

Depuis 1,5 an cette affaire te bouffe du pognon, du temps et tu roules toujours dans une voiture dégradée... tout ça dans l'espoir de grapiller quelques €€€ de dommages et intérêt :spamafote:
Et au rythme ou ça va tu risques de plus en plus de non seulement ne pas avoir de dommages et intérêt.... mais en plus de ne pas avoir ta voiture réparée :sarcastic: .
 

Arf tu aurais du t'en arrêter là en décembre 2008 :spamafote:
Le compromis semblait honnête :chinois: .
Depuis 1,5 an cette affaire te bouffe du pognon, du temps et tu roules toujours dans une voiture dégradée... tout ça dans l'espoir de grapiller quelques €€€ de dommages et intérêt :spamafote:
Et au rythme ou ça va tu risques de plus en plus de non seulement ne pas avoir de dommages et intérêt.... mais en plus de ne pas avoir ta voiture réparée :sarcastic: .
Je suis aussi de ton avis [:sniper:9] , il aurait fallu qu'il accepte la toute première proposition, car là, depuis deux ans que son affaire dure, il a très certainement plus perdu que gagné :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

(Merci à vous 2 pour ces précieux conseils).
Mais dans la vie, je n'ai jamais eu l'habitude "de baisser mon froque".
Cette histoire, j'en fait une affaire de principe, et une affaire personnelle, quoi qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas prêt d'être fini.
Je n'ai jamais cherché a gagner au loto avec Peugeot pour gratter quelques euros, j'atttendais simplement que réparation soit faite, au début, et si vous aviez lu tous mes écris, vous auriez vu que je ne demandais que la remise en état de mon véhicule. Seulement Peugeot France vous méprise jusqu'au bout et vous prends pour un con, et que le préjudice subit dure depuis plus de 6 mois.

Peugeot france joue les radins pour 3500 euros de réparations, mais n'hésite pas un seul instant à en dépenser le triple lorsqu'elle se voit contraint d'aller en justice, cherchez l'erreur????????

Je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans ma situation, mais je pense qu'à ma place, vous auriez une autre façon de voire les choses.

Je n'ose même pas imaginer s'il y avait eu un bléssé ou même un mort : votre femme, votre fils ou votre fille ou peut-être même votre mère, un cycliste ou un pièton.......

Je vois, en vous réparant la voiture vous auriez facilement oublier le reste.... finalement en France comme dans d'autre pays on fini par se faire taire, se faire acheter son silence et donc sa liberté.

A force d'avoir des gens comme vous prêt à tout qui abandonnent et acceptent tout, on se retrouve sans liberté, à suivre comme des moutons toutes les formes de dictatures, quelles soient politiques ou commerciales. L'union est censée faire la force, mais ce dont je m'aperçois, c'est que l'on vit dans une France individualiste.

Heureusement que j'ai pu compter sur quelques personnes solidaires sur ce forum et je les en remercie.

Pour finir, je vous rappelle que ma 607 a fait l'objet de 2 campagnes de rappel pour des problèmes de freinage. Je pense que si j'avais eu un problème lié à ce dysfonctionnement, Peugeot France aurait utilisé les mêmes méthodes de voyous, malgré faits avérés, pour essayer d'arriver à ses fins.

A bon entendeur Salut.

Bigjim
 

(Merci à vous 2 pour ces précieux conseils).
Mais dans la vie, je n'ai jamais eu l'habitude "de baisser mon froque".
Cette histoire, j'en fait une affaire de principe, et une affaire personnelle, quoi qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas prêt d'être fini.
Je n'ai jamais cherché a gagner au loto avec Peugeot pour gratter quelques euros, j'atttendais simplement que réparation soit faite, au début, et si vous aviez lu tous mes écris, vous auriez vu que je ne demandais que la remise en état de mon véhicule. Seulement Peugeot France vous méprise jusqu'au bout et vous prends pour un con, et que le préjudice subit dure depuis plus de 6 mois.

Peugeot france joue les radins pour 3500 euros de réparations, mais n'hésite pas un seul instant à en dépenser le triple lorsqu'elle se voit contraint d'aller en justice, cherchez l'erreur????????

Je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans ma situation, mais je pense qu'à ma place, vous auriez une autre façon de voire les choses.

Je n'ose même pas imaginer s'il y avait eu un bléssé ou même un mort : votre femme, votre fils ou votre fille ou peut-être même votre mère, un cycliste ou un pièton.......

Je vois, en vous réparant la voiture vous auriez facilement oublier le reste.... finalement en France comme dans d'autre pays on fini par se faire taire, se faire acheter son silence et donc sa liberté.

A force d'avoir des gens comme vous prêt à tout qui abandonnent et acceptent tout, on se retrouve sans liberté, à suivre comme des moutons toutes les formes de dictatures, quelles soient politiques ou commerciales. L'union est censée faire la force, mais ce dont je m'aperçois, c'est que l'on vit dans une France individualiste.

Heureusement que j'ai pu compter sur quelques personnes solidaires sur ce forum et je les en remercie.

Pour finir, je vous rappelle que ma 607 a fait l'objet de 2 campagnes de rappel pour des problèmes de freinage. Je pense que si j'avais eu un problème lié à ce dysfonctionnement, Peugeot France aurait utilisé les mêmes méthodes de voyous, malgré faits avérés, pour essayer d'arriver à ses fins.

A bon entendeur Salut.

Bigjim
Houlala, je sens que tu es vraiment très très remonté :pt1cable: :lol: , surtout que personnellement je suis tout à fait d'accord avec ta vision de la vie qui veut que l'on se doit de se battre à chaque instant pour défendre ses droits et ses acquits ;) , mais arrêtons quand même un instant de croire que nous somme dans un monde peuplé de bisounours et que le gentil l'emporte toujours sur le méchant, le monde est ce qu'il est et surtout il est à l'image de l'homme, et puis au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ici nous avons quand même à faire au pot de terre contre le pot de fer et à partir d'un certain moment de patience, de combat et d'usure au risque même d'y laisser véritablement sa santé, soit on se décide à prendre son fusil et ensuite à venir rendre une petite visite au siège de Peugeot avec toutes les conséquences prévisibles et malheureuse de l'acte :pfff: , soit on se rend à l'évidence que la guerre est perdue d'avance faute d'équité dans le choix des armes et à ce moment là on recherche un véritable compromis pour que chacune des parties n'ai pas l'impression d'avoir perdu la face vis à vis de l'autre et en faisant cela, je ne crois-pas qu'à nos yeux tu aurais été considéré par nous comme une énième victime de Peugeot qui aurait encore baissée son pantalon, bien au contraire, enfin c'est ce que je crois sincèrement et je ne crois pas être le seul à penser cela, maintenant si toi tu pense au contraire que le jusqu'au boutisme permet d'arriver sans encombre à ses fins, alors permet moi de te dire que l'Histoire a mainte fois prouvée le contraire, et qu'il vaut mieux une paix honorable issue de nombreux compromis que pas de paix du tout :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tout comme 607_Obsidien :chinois: :chinois: :chinois:

Mais bon au bout de 6 mois ils proposaient un compromis. Dans compromis... bah chacun y laissent un peu de plume.
Toi car tu n'avais pas de dommage.
Peugeot car ils ne voyaient pas leur faute.

1,5 an plus tard, aucune des 2 parties n'a changé de position :spamafote:

Le problème pour toi est de prouver que c'est un bug de Peugeot qui a causé l'explosion des airbags. Peugeot lui veut prouver que c'est un choc "classique" qui à causé le déclenchement.
La pièce a conviction principale (ta 607) continuant de rouler tous les jours... les chances de prouver que c'est un bug de Peugeot diminuent chaque jour :sarcastic: .

On est pas dans le monde des Bisounours :non: . Peugeot a beaucoup plus de moyen que toi et démontrer un bug furtif... c'est pas la chose la plus simple :sweat: .

Donc je suis de tout cœur avec toi :chinois: .
Mais ton chemin est parsemé d'embuches :sweat: .
 

je suis pour bigjim

on vie dans un monde ou il n'y a pas beaucoup de monde qui veut prendre responsabilité de leurs propres actions. Peugeot montre dans ce cas ici bien cette nouvelle mode de 'vie'.
Moi, je suis aussi dans une situation pareille, pas avec peugeot mais avec mon architect. Lui aussi ne veut pas prendre responsabilité. Et comme il travaille régulièrement pour la justice comme expert, on comprend tout de suite combient d'amis il as dans cette region.
Mais ma femme et moi on as quand-même pris la décision d'y aller, même si on sait que ça vas nous prendre en moins 5 ans (même plus) parce qu'on veut vraiment que ces erreurs sont rectifiées.

Bon chance à toi bigjim!!
 

Bonjour à vous.

Si je n'avais pa eu de 2ème véhicule, pendant plus de 6 mois, je n'aurai pu travailler normallement et donc au moment ou je vous parle je serais probablement au chômage. Donc oui il y a un réel prèjudice.

J'ai roulé plus de 6 mois avec un voyager 2.5 essence sans sponsoring de Total ou Esso, ça ma coûté la peau des F....., si ça ce n'est pas là du prèjudice...., d'autant plus que cela a duré plus de 2 ans, donc le calcul est simple :
607 tdi un plein 90 euros - 1200 kms
Voyager essence un plein 90 euros - 450 kms

Pour en revenir à la notion de ne jamais lâcher : Peugeot france comme d'autres entreprises gagnent toujours parce que dans 95% des cas les gens abandonnent lors des échanges de courriers. Rares sont ceux qui tente le recours juridique, faute de moyens, mais c'est ce qui renforce la suprématie de ces voyous.

La vie est un combat de tous les instants, il y a des personnes qui se sont battus pour la liberté et qui ont réussi malgré le faible nombre.

Dans le combat on ne s'attaque pas aux forces mais aux faiblesses pour avoir une chance de gagner, et si ce n'est toujours pas suffisant on utilise d'autres "outils" dans le respect de la loi.

Si Peugeot cumulait sont nombre de procès dans la durée, cela m'étonnerait qu'ils ne se posent pas de questions. Et si dans l'union, nous pouvions mieux utiliser l'internet pour communiquer et faire des campagnes anti-marques en dénonçant preuves à l'appui les méthodes illégales et inégales de ces voyous, je pense qu'avec de bons "BUZZ", entre la France, l'Europe et autres continents, (qui plus est gratuitement), ce ne sont pas des dizaines ou centaines de personnes contactés mais des milliers ou millions, qui nous permettrait de faire bouger les choses en ayant plus de poids.

Donc sans vouloir être uthopique, je continue mon combat seul contre Goliath, et continuerai à les faire douter jusqu'au bout, en espérant que cela puisse servir d'exemple à d'autres, car abandonner aujourd'hui, serait non seulement débile, mais les conforterait dans leur thèse de la tentative d'escroquerie, ce que depuis le début il essayent de faire établir.
Bonne journée à vous.

Bigjim
 

Si Peugeot cumulait sont nombre de procès dans la durée, cela m'étonnerait qu'ils ne se posent pas de questions. Et si dans l'union, nous pouvions mieux utiliser l'internet pour communiquer et faire des campagnes anti-marques en dénonçant preuves à l'appui les méthodes illégales et inégales de ces voyous, je pense qu'avec de bons "BUZZ", entre la France, l'Europe et autres continents, (qui plus est gratuitement), ce ne sont pas des dizaines ou centaines de personnes contactés mais des milliers ou millions, qui nous permettrait de faire bouger les choses en ayant plus de poids.
Fort heureusement ça marche aujourd'hui.
Quand un véhicule pose un problème récurent... l'union fait la force, relayé en général par un média représentatif.

Récemment et concernant Peugeot il y a eu les épidémies de volant moteur par exemple (va voir les topics 307 par exemple). Peugeot a alors mis en place un plan d'intervention. Internet permet aussi dans un 2e temps aux utilisateurs pas au courant et face a un garage qui veut jouer les filous... de se renseigner sur ses droits.

Ton combat est différent car l'explosion spontanée d'airbag... bah c'est la première fois que je lis un topic dessus :spamafote: .
Je te souhaite bon courage et bonne chance :chinois: :chinois: :chinois: . Mais je n'ai pas d'avis tranché sur ton dossier :non: .
 

Je pense que ce n'est pas un cas isolé. Dans mon entreprise une 607 equivalente (V6 hdi de 2005) a eu exactement le meme probleme il y a 3 ans. C'etait une voiture de fonction donc personne ne sait battu pour avoir gain de cause. Une bonne proportion de 607V6HDI sont des voiture de fonctions, et dans le cas où il y a un probleme la boite (contrat de maintenance...) paye et ne se pose pas de question. De plus les utilisateurs des ces haut de gammes ne sont pas très nombreux sur les forums.

Je te souhaite bon courage biqjim, le mot de voyou ne leur va que trop bien.
 

Merci à vous les amis. En attendant la prochaine audience, je continue à faire des recherches sur les problèmes d'airbags d'autres victimes comme moi.

A+ pour les news et bonnes vacances à tous.

Bigjim
 

ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/declenchement-airbags-lateraux-sujet_33094_1.htm#t31188
 

Salut bigjim,
En attendant la prochaine audience, je continue à faire des recherches sur les problèmes d'airbags d'autres victimes comme moi.
Je voulais simplement savoir quelle est la situation de ta démarche à ce jour.

A plus,
 

Bonjour Peugeotmania.

Prochaine audience mi-décembre avec les choses qui se compliquent un peu puisque l'expert mandaté par le juge est un PRO-Peugeot. Eh oui..............tout s'achète.

Rappel historique :

L'expertise de la concession Peugeot Aubagne ne vaut rien ??
L'expertise de l'expert du BCA de Marseille ne vaut rien ??
AUCUN CHOC APPARENT.

Passage en douce d'un expert Peugeot et bizarrement un choc apparent. L'expert mandaté par le juge ne se pose aucunes questions(ni à la concession Peugeot, ni au BCA de Marseille ?). Il convoque un expert pour analyser le calculateur. Celui-ci ne confirme pas du tout le lien de cause à effet. Et pourtant l'expert mandaté par le juge, lui est formel, dans son rapport, certifiant que le choc est à l'origine du déclenchement des airbags?? protégeant Peugeot de toute attaque. Le calculateur mentionne que je roulais à 70 km/h, à cette vitesse, je m'étonne de voir que le choc(s'il y avait eu choc) n'ai été plus violent. Alors que là, cela ressemble plus à un coup de masse!!(Passage en douce d'un expert Peugeot ??).

Conclusion : Doit-on croire à la justice ? Je crois que non, l'argent est le nerf de la guerre.

Bref, je vais continuer en changeant d'avocat car le mien n'est vraiment par un ténor, je dois trouver un vrai "PIT BULL" du barreau, pour faire sortir la vérité de cette histoire et pour demander la convocation de la concession Peugeot et de l'expert du BCA de Marseille, qui eux ont vu un véhicule nickel??

A+ pour des bonnes news.

Bigjim
 

Salut bigjim,

Merci pour les nouvelles.

J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente qui ne te lésera pas. ;)

Tiens nous au courant de la suite.

A plus,
 

Bonjour à tous,

Dernière audience le 7 avril, en espérant d'ici là que je puisse mettre en vente la 607 dans l'état, car pour moi Peugeot c'est fini. Je pense que mon abonnement avec les tribunaux n'est pas terminé car je pense qu'il y aura appel.

A bientôt pour les conclusions.

Bigjim
 

Ouahou! impressionnant ce sujet!
Décidément, ça ne s'arrange pas chez nos constructeurs nationaux. Mais est-ce mieux chez les autres?
 

Salut bigjim,

Merci pour ces nouvelles infos. Je te souhaite une bonne chance pour le 7 avril.

Tiens nous au courant de la suite.

A plus,