Problème avec mon iPod dernière génération...

LSA

Nouveau membre
21 Septembre 2011
1
0
0
Salut!!

Je suis nouveau sur ce Forum comme d'ailleurs nouveau propriétaire d'un RCZ THP 200, série limitée Asphalt...

Je me permets de venir demander votre aide, car je suis très heureux de ma voiture... Elle n'as que 700 km, mais je me trouve frustré de ne pas pouvoir l'utiliser complètement...

Au début, j'avais installé mon vieux iPod 2ème génération et n'arrivais à faire lire que certains morceaux...

Me disant et lisant sur les forums que ça ne fonctionnais correctement que ceux dès la 5eme génération, je meuis procuré la dernière version de l'iPod, 160 Go...

Malheureusement le problème reste inchangé... Ça ne fonctionne pas non plus... Et ça ne lis que les mêmes morceaux que sur l'iPod ancienne génération...

J'ai aussi converti en 128kb... Toujours le même résultat...

Chez Peugeot ils sont nuls et ne me proposent aucune solution...

Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider??



Ne pas acheter de produits Apple [:gbtest:4]

Plus sérieusement, ça marche très bien avec la plupart des balladeurs et téléphone, par USB ou par Bluetooth.

Il faudrait déjà qu'on sache ce que tu as (WIP Sound + WIP Bluetooth ou WIP COM 3D), puis ensuite comment tu connectes ton balladeur (si c'est en USB, tu as bien le bon câble ?).

Quant aux formats supportés, c'est simple tu passes tout en MP3 ou WAV et tu n'auras pas de souci.

Pour les compatibilités Bluetooth, voir http://www.peugeot.fr/accessoires-telematique/compatibilite-bluetooth/

Je passe en lecture MP3 parfaitement bien en Bluethooh/JaCk/USB depuis mon Galaxy II sur ma Z. :ange:

N'achète pas Apple :lol:

J'ai un Ipod 2 eme géneration et aucun probleme avec par le port USB

Parcontre mes Blackberry 9800 et 9780 passent sans problème en Bluetooth pour télephoner mais impossible de diffuser de la musique. Quand je choisi une liste elle reste en pause permanente. Quand je fais play sur mon tel, j'ai 1 seconde de zic et hop pause.

Pas très a jour cette liste chez Peugeot pour les Black.

Ca marche très bien en Bluetooth sur mon HTC Touch Diamond (téléphone de 2008), aussi bien pour la musique que pour les appels