Bonjour,
Ce matin aprés la révision des 190000 km sur ma 406 break 2.0 hdi SR de 2002,mon garagiste me dit que les biellettes de réglage du train arrière ont un début de jeu et qu'il faudrait les changer.Cela explique sans doutes le léger claquement ressenti quand je suis bien chargé en passant sur des bosses.Cette maladie semble bien connue sur ces véhicules.Mon véhicule bénéficie d'une garantie étendue via la plateforme technique ICARE car acheté avec un crédit créditpar dans le réseau Citröen eurocasion.
Le problème est le suivant mon garagiste a appellé Icare et la réponse est:non le kilomètrage est trop élevé on ne peut pas prendre en charge.Hors d'aprés mon garagiste cela est couvert par la garantie et sur le contrat il n'est aucune mension de kilométrage max la garantie court le temps du crédit à condition que je paye bien tous les mois.Mon garagiste va leur retéléphoner pour demander des explications....Quelqu'un peut peut être m'éclairer ou a déjà bénéficié d'un échange avec ce type de garantie?
Merci
Ce matin aprés la révision des 190000 km sur ma 406 break 2.0 hdi SR de 2002,mon garagiste me dit que les biellettes de réglage du train arrière ont un début de jeu et qu'il faudrait les changer.Cela explique sans doutes le léger claquement ressenti quand je suis bien chargé en passant sur des bosses.Cette maladie semble bien connue sur ces véhicules.Mon véhicule bénéficie d'une garantie étendue via la plateforme technique ICARE car acheté avec un crédit créditpar dans le réseau Citröen eurocasion.
Le problème est le suivant mon garagiste a appellé Icare et la réponse est:non le kilomètrage est trop élevé on ne peut pas prendre en charge.Hors d'aprés mon garagiste cela est couvert par la garantie et sur le contrat il n'est aucune mension de kilométrage max la garantie court le temps du crédit à condition que je paye bien tous les mois.Mon garagiste va leur retéléphoner pour demander des explications....Quelqu'un peut peut être m'éclairer ou a déjà bénéficié d'un échange avec ce type de garantie?
Merci