Problème broutage après avoir oublié de remettre le bouchon de remplissage de l'huile

roudoudou6

Membre
7 Décembre 2024
6
0
1
Fragnes
Bonjour,

après avoir fait le niveau d’huile de ma 208 (1.2 puretech 82 très gourmande en huile...), j’ai oublié de remettre le bouchon... deux jours après la grosse cata… de l’huile partout. J'ai nettoyé le compartiment moteur, remis le bouchon de remplissage de l’huile et là les problèmes commencent... la voiture broute et quand j’enlève le bouchon d’huile elle ne broute plus 🤔. Comment régler le problème ? Merci pour votre aide.

salut,
est-ce que tu as des codes défaut? laisse la tourner au ralenti pendant un quart d'heure pour refaire les apprentissages.

salut,
est-ce que tu as des codes défaut? laisse la tourner au ralenti pendant un quart d'heure pour refaire les apprentissages.
Bonjour Kawajo, pas de code défaut, je suis passé chez Peugeot (avant de voir ta réponse) ils m'ont dit la même chose, je vais ça aujourd'hui, et je ferai un retour du résultat ! Merci ;)

Bonjour Kawajo, pas de code défaut, je suis passé chez Peugeot (avant de voir ta réponse) ils m'ont dit la même chose, je vais ça aujourd'hui, et je ferai un retour du résultat ! Merci ;)
Bonjour, après avoir fait tourner ma voiture un quart au ralenti 3 jours de suite et continué de l'utiliser chaque jour, tout s'est remis dans l'ordre ! Merci pour le conseil. Je m'étais tout de même rendu chez Peugeot pour confirmation, ils ont dit la même chose et m'ont indiqué que si le souci ne se réglait pas tout seul qu'il pouvait passer la voiture à la valise pour reprogrammer l'auto-adaptation pour 28.5€ !