problème d'éléments manquants

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par jearplus, 17 Février 2020.

1. jearplus

jearplus Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    17 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

je viens d'acquérir le nouveau Peugeot Rifter GTline EAT8 et à ma grande surprise le véhicule n'est pas le même que le véhicule d'expo.
    Il manque certains éléments:

- Je n'ai pas eu le troisième bouton au niveau du hayon qui permet de fermer le véhicule.
    - je n'ai pas eu le levier dans le coffre qui permet de rabattre les sièges de la 2ème rangée.
    - je n'ai pas eu le module prise USB et Jack dans la boite à gans.
    - Je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper le STOP/START
    - je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper l'antipatinage.

Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils ont supprimé ces éléments ?

Merci d'avance

2. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est normale; ils ont enlevé ses éléments depuis qq temps; je pensais aussi d'avoir lors de ma commande en aout (livré fin décembre Puretec 130 Eat8 L2). En juillet ils étaient encore présents.

https://media.peugeot.fr/file/24/7/...36.1552923983.1558549165-214838634.1558549165

3. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 746
    Les boutons de raccourci ont du migrer dans l'écran tactile.

4. poliautre

poliautre Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Idem pour mon RIFTER GTLine livré mi-novembre 2019, y a t il moyen de rajouter la prise usb dans la boite à gans, cela évite d'avoir le câble apparent lors de l'utilisation de carplay. (ajout d'un second cable usb sur le NAC, ou se trouve ce NAC, comment y accéder ?)

5. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    il y a un forum néerlandais ou qqn explique comment ajouter usb sur 3008/5008 : https://peugeot-meeting.nl/forum/viewtopic.php?f=272&t=8496 (il faut régistrer pour voir les photo's)

Probablement sur Rifter il s'agit du même cable pour le NAC notemment numéro de commande chez Peugeot : 9817956180. Demandez à votre garage.

Pièces jointes:

• 0.JPG
      0.JPG
      Taille du fichier:
      48.9 Ko
      Affichages:
      10
  6. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    Ajouter une usb sur 3008/5008 est disponible aussi sur ce forum, inutile d'aller sur un forum étranger :spamafote:

7. claude cougouille

claude cougouille Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour.
    moi aussi pas de usb et jack dans la boite a gants ,commander en janvier 2019 livré mi novembre 2019.
    il n y a pas le blocage de la porte lateral gauche quand on ouvre la trappe a carbuant ,
    Tous les vehicule que j ai vu on le blocage , le mien ,non , j ai contacté Peugeot France ,j ai des réponses dans lequelles ils noient le poisson , je suppose pour que je laisse tomber

8. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    888
    Voilà tu as tout compris :D :D :D .

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification