problème d'éléments manquants

jearplus

Nouveau membre
17 Février 2020
4
0
1
paris
Bonjour,

je viens d'acquérir le nouveau Peugeot Rifter GTline EAT8 et à ma grande surprise le véhicule n'est pas le même que le véhicule d'expo.
Il manque certains éléments:

- Je n'ai pas eu le troisième bouton au niveau du hayon qui permet de fermer le véhicule.
- je n'ai pas eu le levier dans le coffre qui permet de rabattre les sièges de la 2ème rangée.
- je n'ai pas eu le module prise USB et Jack dans la boite à gans.
- Je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper le STOP/START
- je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper l'antipatinage.

Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils ont supprimé ces éléments ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

je viens d'acquérir le nouveau Peugeot Rifter GTline EAT8 et à ma grande surprise le véhicule n'est pas le même que le véhicule d'expo.
Il manque certains éléments:

- Je n'ai pas eu le troisième bouton au niveau du hayon qui permet de fermer le véhicule.
- je n'ai pas eu le levier dans le coffre qui permet de rabattre les sièges de la 2ème rangée.
- je n'ai pas eu le module prise USB et Jack dans la boite à gans.
- Je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper le STOP/START
- je n'ai pas eu le bouton raccourci pour couper l'antipatinage.

Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils ont supprimé ces éléments ?

Merci d'avance

c'est normale; ils ont enlevé ses éléments depuis qq temps; je pensais aussi d'avoir lors de ma commande en aout (livré fin décembre Puretec 130 Eat8 L2). En juillet ils étaient encore présents.

upload_2019-9-24_12-4-6-png.8193


https://media.peugeot.fr/file/24/7/...36.1552923983.1558549165-214838634.1558549165
 


Bonjour, Idem pour mon RIFTER GTLine livré mi-novembre 2019, y a t il moyen de rajouter la prise usb dans la boite à gans, cela évite d'avoir le câble apparent lors de l'utilisation de carplay. (ajout d'un second cable usb sur le NAC, ou se trouve ce NAC, comment y accéder ?)
 

Bonjour, Idem pour mon RIFTER GTLine livré mi-novembre 2019, y a t il moyen de rajouter la prise usb dans la boite à gans, cela évite d'avoir le câble apparent lors de l'utilisation de carplay. (ajout d'un second cable usb sur le NAC, ou se trouve ce NAC, comment y accéder ?)
il y a un forum néerlandais ou qqn explique comment ajouter usb sur 3008/5008 : https://peugeot-meeting.nl/forum/viewtopic.php?f=272&t=8496 (il faut régistrer pour voir les photo's)

Probablement sur Rifter il s'agit du même cable pour le NAC notemment numéro de commande chez Peugeot : 9817956180. Demandez à votre garage.

file.php
 

Pièces jointes

  • 0.JPG
    0.JPG
    48.9 Ko · Affichages: 12

Ajouter une usb sur 3008/5008 est disponible aussi sur ce forum, inutile d'aller sur un forum étranger :spamafote:
 

Bonjour, Idem pour mon RIFTER GTLine livré mi-novembre 2019, y a t il moyen de rajouter la prise usb dans la boite à gans, cela évite d'avoir le câble apparent lors de l'utilisation de carplay. (ajout d'un second cable usb sur le NAC, ou se trouve ce NAC, comment y accéder ?)
bonjour.
moi aussi pas de usb et jack dans la boite a gants ,commander en janvier 2019 livré mi novembre 2019.
il n y a pas le blocage de la porte lateral gauche quand on ouvre la trappe a carbuant ,
Tous les vehicule que j ai vu on le blocage , le mien ,non , j ai contacté Peugeot France ,j ai des réponses dans lequelles ils noient le poisson , je suppose pour que je laisse tomber