Problème démarrage apres changement de moteur

Statut
Fermé aux futures réponses.

joker3

Peugeot Addict
30 Septembre 2007
82
0
6
yvelines
J'ai déja poster un sujet en relation avec celui ci.
Voila, j'ai changer mon moteur il ya de cela 6 mois, et suite a ce changement je n'ai pa pu redémarrée ma peugeot 607.
Je l 'ai donc emmener chez mon garagiste qui a mis en place un systeme pour contourner je crois l'antidémarrage.. en installant "un coupe circuit d alimentation".(je posterai des photos). Maintenant, le problème est que sans ce systeme, je ne peux utiliser ma voiture. Auriez vous une solution. Aurais-je du changer de calculateur?
Merci
 


Bonjour

A mon avis, il y a quelque chose a declarer au niveau du BSI qui ne reconnait pas le moteur ou quelque choses comme ca.
Un petit coup de diag serait une bonne idee
 

Il es vrai que le système fonctionne, mais le problème est que cela reinitialise l ODB a chaque démarrage..donc impossible d'avoir l 'heure..Et perso je trouve sa un pe gênant. J'aimerais bien résoudre ce pb.
Pour le diagnostique, j'en ai effectué un, et mon concessionnaire peugeot a decelé de nombreuses erreurs au niveau du calculateur. Voici pourquoi j'aimerai le changer.
Que dois je faire?. Voulez vous des photos du systèmes?
 


aidez moi svppppppp
ba c'est bien beau on veut bien mais si on te dit change de calculateur et que c'est pas ça tu vas faire quoi :confused: perso je pense que c'est lui mais je n'en suis pas sur à 100%
 

slt ,le moteur,le calculateur,l'antidemarage sont lié ensemble ,l'ors d'un changement de moteur il faut tout reprogrammer evidement chez pigeot ,qui relie via le net ta voiture a la maison mere pour reactiver le tout (j'ai vecu se probleme sur une 307hdi)a+
 


Je ferme ici, restons sur un seul post pour ton problème :)

--> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/calculateur-probleme-peugeot-sujet_32953_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.