je suis passé à la CC près de chez moi ce matin, sauf qu'ils n'ont pas d'atelier carrosserie o_0!.Ils m'ont demandé d'aller à une une autre CC (à 10km), dont le carrossier est top. J'y vais, effectivement, le carrossier a halluciné tellement c'est inadmissible (dégueulasse qu'il a dit) pour lui; surtout que garé en pente, la porte arrière frotte réellement/méchamment avec celle de devant. Mais comme la voiture à moins d'un mois et 1000km, il ne peut la prendre en charge car c'est un défaut de préparation du garage chargé de cette dernière, càd Peugeot Business de Nanterre. J'ai rendez-vous avec eux demain matin pour régler ça. Lors de la prise de rendez-vous, ils ont demandé le nom du vendeur qui me l'a livré dans cette état (sauf que j'ai eu un petit jeune, et j'en connaissais plus que lui -_-, car la vendeuse officielle était absente). Au début, c'était complet, quand je leur ai dit que la voiture n'avait que 4 jours, ça c'est débloqué direct: "passez quand vous voulez".
La voiture est "spectaculaire" à l'extérieur et l'intérieur mais niveau finition/ajustement, surtout intérieur ( commandes sur contreporte...), désolé mais c'est inadmissible. Le prix d'un design fort?
Chapeau au personnel SAV qui n'a rien minimisé et semble bien engagé.
Attend de voir comment ils vont résoudre ton problème...