Problème d' ajustement du capot moteur

Alors euh non... Mon propos à moi n'était pas du tout ça.
C'était plutôt "c'est étonnant que les proprios de 3008 se plaignent de ce problème, alors que chez les autres constructeurs j'ai plutôt l'impression que les gens concernés s'en foutent".
Bon, d'un autre côté c'est vrai que je ne fréquente pas les forums des bagnoles que j'ai pas, et donc si ça se trouve je me gourre complètement et ça rouspète sévère chez les autres aussi. :D
 


Si on veut etre objectif, ce probleme de capot et d'alignement me semble assez spécifique aux 3008/5008. On ne retrouve pas ça sur les autres modeles Peugeot ou la concurrence. Et on peut quand meme voir que 27 pages et 77000 vues, c'est loin d'etre un sujet anodin.

Aucune raison que seuls les clients du 3008/5008 soient plus exigeants et les autres moins regardants.

Ca vient pour l'essentiel du materiau employé qui rend la chose compliquée.
 

Va falloir que je retourne à l'école pour des cours de lecture, à moins que ce soit mes yeux qui déconnent [:bruno:6] [:kham:7]
 




Ce n est pas pour en rajouter une couche...mais il le semble qu il a deja ete dit plusieures fois que ce probleme existait ailleurs que sur 3008 ou 5008.
Des que la coupure capot/calandre se fait sur le dessus et donc que le capot ne "recouvre" pas cette derniere.
 


Si on veut etre objectif, ce probleme de capot et d'alignement me semble assez spécifique aux 3008/5008. On ne retrouve pas ça sur les autres modeles Peugeot ou la concurrence. Et on peut quand meme voir que 27 pages et 77000 vues, c'est loin d'etre un sujet anodin.

Aucune raison que seuls les clients du 3008/5008 soient plus exigeants et les autres moins regardants.

Ca vient pour l'essentiel du materiau employé qui rend la chose compliquée.
Ben faites comme moi : en vous baladant regardez les capots des voitures qui ont une configuration similaire à l'avant...
 

J'ai la solution pour ce défaut de conception: le soutien gorge de capot ou bra de capot.
Ideal pour les capots qui ballottent ou qui sont de travers...
Ca raffermit et protège l'ensemble.
Il permet également parfois de cacher la misère.

IMG_5808.jpg
 


:non: Il n'est pas dit que mon GT soit mal assemblé.

Et le 5008 préfère les bonnets rouge...

IMG_5809.jpg
 




Ben faites comme moi : en vous baladant regardez les capots des voitures qui ont une configuration similaire à l'avant...

Cet après-midi, sur le parking d'une grande surface, 2 5008 et 1 3008 avec des "gros" problèmes d'alignement capots. Cela dénote vraiment !!!!
 



Ben faites comme moi : en vous baladant regardez les capots des voitures qui ont une configuration similaire à l'avant...

Je suis à ma 2eme voiture avec ce type d'avant et aucun probleme. Et pour ce modele, je n'ai jamais vu de remontée. Et une bonne partie des modeles de la marque est de la sorte et il n'y a aucun sujet remontant un probleme de ce type à ma connaissance.
 

Ta 2ème voiture sans problème, ça c'est de la stat ! :pt1cable:

Puisque tu habites dans le coin, la prochaine fois que tu marcheras à Paris dans une rue avec beaucoup de voitures stationnées, regarde toi-même. C'est tout.
 

Ta 2ème voiture sans problème, ça c'est de la stat ! :pt1cable:

Puisque tu habites dans le coin, la prochaine fois que tu marcheras à Paris dans une rue avec beaucoup de voitures stationnées, regarde toi-même. C'est tout.
C'est bien connu, "es ist verboten bestimmte Automarken zu kritisieren" !!!! :lol:
 



C'est bien la méthode du détournement... et hop je pourris le topic pour éviter de parler d'un vrais problème qui touche certains propriétaires :eek: :eek: .

Alors STOP... je vais devoir faire du nettoyage :mad: .
 

Alors ceux qui veulent discuter des problème d'ajustement de capot dans le reste de la production automobile autre que 3008, c'est ici dans notre forum automobile consacré à l'ensemble des marques autres que Peugeot :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/probleme-ajustement-moteur-sujet_706_1.htm#bas

Ici en section 3008 on discute principalement de 3008.
Un peu de HS a été et sera toujours toléré... mais quand il y a plus de Hors Sujet que de sujet... il faut faire de l'ordre :spamafote: .

Bon weekend :coucou:
 


C'est pour un renseignement ... :heink:

Quand on se fait "nettoyer" une très belle photo malgré l'invit d'un modo, je cite

davidcentrale a écrit :
Aucun probleme. On va lancer un concours photos des capots bancals autres que 3/5008.


... le nombre de mes messages est-il diminué ?? (c'est pour mes stat :D )
 

Ces histoires de capot , n'en déplaise aux esprits chagrins , n'ont pas fait capoter les ventes de 3008 loin de là . :)
 

N'empêche que perso ça m'a bien stressé jusqu'à la livraison ... et c'est la premiere chose que j'ai vérifiée jeudi à la concession !