Problème de lève vitre avant 607 qui deconne

callman

Membre
10 Juin 2011
21
0
0
J'ai une 607 année 2001.
mon soucis est que les vitres avant fonctionnent une fois sur 2 selon leur bon vouloir de fonctionnement. (lol)
Quand ils fonctionnent, c'est sans aucun soucis. Je ne sais pas si il existe un relais qui gère ce genre de système.
J'aimerais savoir d'où pouvais venir ce problème.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

Certainement la platine de commande sur la porte conducteur. Regarde les voitures en pieces detachees sur le bon coin car si tu vas chez peugeot, emmenes un reanimateur cardiaque car quand tu vas voir le prix :eek: .
 

mdr! merci pour votre réponse!
Si je comprends bien, c'est tous les boutons de la porte conducteur qu'il faut que je change.
 

mdr! merci pour votre réponse!
Si je comprends bien, c'est tous les boutons de la porte conducteur qu'il faut que je change.
A mon avis oui, car les relais sont directement sur le moteur des levres vitres et il y a en a sur chaque moteur. Donc pratiquement impossible que les relais tombent en panne au meme moment. Il faudrait que tu demonte la platine voir si il y deja pas de faux contact avec les prise de branchement de celui-ci.
 

D'accord! je vais le faire et je vous tiens au courant!
Mille fois merci de m'avoir vite répondu.
 

Essais d'acheter une bombe a contact electrique, tu en mets dans les broches et dans la platine mais pas trop non plus. Tu attends avant de remonter que le produits s'evapore bien sur ;)
 

je vous remercie. je vais le prendre demain et je vous tiens au courant. compter sur moi!
 



dsl! J'aurais du le faire en premier! un grand BONJOUR pour me faire pardonner. (lol)
 

un petit coup de bombe contact et sa devrez suffire.
pour mes 3 peugeot sa a toujours suffi.
 


Bonjour!
J'ai acheter ma bombe à contact électrique et j'arrive pas à enlever la platine de commande pour accéder aux broches. J'ai plutôt un peu peur de casser des agrafes s'il y en a. (je en connais pas son mode de fixation)
Pourrez vous me dire comment enlever cette platine s'il vous plaît?
Cordialement.
 

Dans la petite cavité il y a au fond un cache plastique il faut l'enlever et ensuite il y a une vis de fixation
 

dans la partie vide poche, il y a un petit cache au fond, tu l'ouvres, il y a une vis et aprés y'a juste à tirer pour sortir le bloc complet ;)




arffffffffff [:animrallye] par scanfirst [:nono le bo]
 



Je viens de faire exactement comme les precriptions qui me sont données mais ça marche toujours pas. Faut-il que je change quelque chose pour que ça marche?
 

c'est quoi ton probléme exact, les2 vitres AV déconnent? c'est bien ça?
si oui, est ce que celle du passager déconne aussi quand tu utilises le bouton coté droit?
 

quand il veut marcher, les 2 côtés marches (les boutons des 2 portes)
Quand ça déconne, les boutons se situant sur les 2 portes avant ne marchent pas!
 


Bonjour,
Je suis même aller jusqu'à démonter complétement la platine et nettoyer les contacts à l'intérieur sans suite positive.
Aidez moi SVP
 


je viens d'avoir la voiture! apparemment, d’après les factures qui me sont présentées, jamais!
 

dans ce cas, c'est surement la platine conducteur qui déconne
 

La platine est changé pais le problème persiste.
Ne serait pas plutôt un problème de fiches qui se branchent sur cette même platine?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée à tous
 

bonjour a tous ,quelqu'un pourrai t'il m'aider ,voila suite a mon probleme de vitres ,(la fameuse petite patte en plastique qui a cedez ) j'ai procedez au changement de celle ci et des cables qui c' etait enrouler autour du moteur ,il me reste un probleme pour le reglage de ceux ci ,car ca force sur la vitres ,enfin le reglage n'est pas bon ,combien de tour doit t'on faire sur la roue plastique ,des foto cerait plut explicite ci possible ,merci a tous pour vos reponse georges
 


:non: ce qu'il faut c'est descendre la vitre au max, désserer les patins qui tiennent la vitre en place, remonter la vitre au max, et là serrer les vis des patins et normalement c'est ok ;)