problème de puissance sur 607 2l2 hdi

ok faut que je vois je viens de regarder j'ai 200klm
comment je fait pour te joindre??
C'est cool pour toi vince, tu vas faire une pierre deux coup, tu vas avoir l'avis du pro et en plus rencontrer une personne adorable et compétente. :bounce:

ok faut que je vois je viens de regarder j'ai 200klm
comment je fait pour te joindre??

ben si tu veux vraiment venir, tu me dit et on organise un jour, on peut passer en MP aussi, ça evitera de polluer le post ;)

philou je t'est envoyer un message en mp mais je sais pas si sa a marché
merci pour tout le monde pour vos conseille je vous tiens au courant

bien voila, vincent viens de repartir de chez moi et la voiture tourne comme une horloge!!! :bounce:

en fait l'ancien proprietaire avait bien defappé, mais juste la parti mecanique, pas la partie electronique :pfff: , donc maintenant c'est chose faite avec suppresion de tout les petit defaut fugitifs sans consequence ;)

en tout cas, encore une rencontre trés sympatique :bounce: :hello:

:hello: Et en plus il y a une concentration importante de 607 dans le bordelais et alentours du moins sur le forum .
Tous le monde achètent ils savent qu'il y a un pro dans le quartier . :bounce:

en tout cas, c'est cool de voir une 607 arrivée avec des voyants partout et en mode degradée et de la voir repartir avec toute sa puissance et surtout sans voyant et sans bip!!! ;) :hello:

:sol: :bounce: :bounce: salut tout le monde et bien enfin sa marche merci a Philou une personne vraiment sympathique il ma remis ma voiture en état et tout fonctionne :sol: :sol:
si vous avez besoin demandé lui il assure :hello: :hello:

:sol: :bounce: :bounce: salut tout le monde et bien enfin sa marche merci a Philou une personne vraiment sympathique il ma remis ma voiture en état et tout fonctionne :sol: :sol:
si vous avez besoin demandé lui il assure :hello: :hello:

:jap: :hello:

Il est trop fort mon copain :bounce: :bounce:

j'apprend petit a petit ;) depuis 3 ans que j'ai ma 607 et egalement que je suis sur le fofo, grace a beaucoup d'entre vous (ced, yann, sandra, arnaud etc...) j'ai appris pas mal de chose sur les 607 entre autres ;) maintenant, si je peux en aider d'autres, c'est avec un grand plaisir ;)

[:phoenix 69] a vous :hello:

j'apprend petit a petit ;) depuis 3 ans que j'ai ma 607 et egalement que je suis sur le fofo, grace a beaucoup d'entre vous (ced, yann, sandra, arnaud etc...) j'ai appris pas mal de chose sur les 607 entre autres ;) maintenant, si je peux en aider d'autres, c'est avec un grand plaisir ;)

[:phoenix 69] a vous :hello:

Je ne suis pas certaine de t'avoir appris grand chose :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
C'est plutôt l'inverse ;)

Alors merci à toi mon copain ;) :jap:

tiens renvoi moi ton vin, (le n° qui commence par VF.......) que je t'envoi les carac.. ;)