Au repos, c'est entre 12,4 V et 12,8 V (plutôt 12,8 V car en dessous le Boitier de Contrôle de l Etat de Charge va faire dégringoler les %, et à terme inhiber le S&S).
A 12,4 V sur la mienne, ,j'étais déjà à un petit 70 %.
Donc batterie fatiguée c'est clair.
Check avec un voltmètre (pas de besoin d'un instrument de compet pour sortir une mesure à 0,1 V près ..).
Un bon METRIX sort à +/- 0,03 V (sur 10 V) donc pas de soucis avec un multi du dimanche.....
A 12,4 V sur la mienne, ,j'étais déjà à un petit 70 %.
Donc batterie fatiguée c'est clair.
Check avec un voltmètre (pas de besoin d'un instrument de compet pour sortir une mesure à 0,1 V près ..).
Un bon METRIX sort à +/- 0,03 V (sur 10 V) donc pas de soucis avec un multi du dimanche.....