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Pas de PB Kawajo.
Comme dit notre cher Manec tout le monde en fait....
Le principal est de dépanner quand on peut, ceux qui demandent des infos.... Et tout ça dans la bonne humeur !!
A bientôt...
Mimi.
BON ben voilà ce que l'ouvrier ma dit,je vais essayer de m'expliquer le mieux en français,car pour rappeler à certains qu'il n'y a pas que des français sur ce site et voilà pourquoi certain écrit mal(orthographe) et ce prononce mal
La pièce est un collecteur température d'eau qui se trouve dans un boitier noir sur le cotés droit du
moteur.Un problème que peugeot a reconnu et tout bon mécano de peugeot est au courant,que même peugeot a trouver une solution pour ne pas démonter le collecteur,il monte une sonde directement sur le radiateur"si j'ai bien compris [:alvone] "
D'après l'ouvrier,si c'est ton problème matheo89,tu le vois de suite quand tu mes en route(moteur à froid) ta voiture,tu verras l'aiguille de température indict déja que la température est déjà bonne.
voilà,j'espère que sa t'aidera j'ai fais pour un mieux
Bonjour , j'ai une 308 vti1.4 98ch , de 2013 , 78000km au compteur , ma voiture patinee un peu du coup j'ai change les bougies apres allumage du voyant (Check) ,voyant eteint tout de suite apres passage a la valise chez Peugeot , ces derniers jours il s'est rallume et le moteur cogne lors de l'allumage le matin , passage a la valise et rien d'anormal , le probleme persiste a l'allumage a froid , le moteur cogne et un drole de bruit (sorte de claquement) est constate au niveau de la sortie du pot d'echapement , quelqu'un a une idee de ce que ca peut etre ? Merci!!
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