Tu sais comment on règle ce décalage ?Oui c est ce décalage . Je ne comprend pas comment ils peuvent livrer des voitures avec ce défaut .... déjà sur 5008 et 3008 ça existe mais là ils continuent sur 208 . Surtout que c est juste un soucis de fixations .
Bonjour,
Tu parles du décalage capot/calandre avant gauche ?
Moi aussi j'en ai un (environ 5 mm) et c'est impressionnant ! Je ne sais pas comment Peugeot va faire pour le réglage.
Bonjour,Voir la pièce jointe 14981
Pourrais-tu fais une photo de face de ton véhicule qu'on voit la différence entre les deux côtés?
Le sujet a été abordé malencontreusement dans un autre sujet "vos commandes de 208" au cas où tu veuilles voir tout ce qui a déjà été dit à ce sujet.
La partie plastique du haut vers les pointes n es pas tenue par deux vis sous le capot moteur ?Bonjour,
Voici les photos.
Franchement je ne sais pas comment faire pour aligner correctement le capot du pare choc.
Il n'y a aucun réglage de prévu apparemment .
Le seul truc est de changer le caoutchouc coté capot et d'en mettre un plus long ( avant ils étaient réglables )!
Si tu as des photos je suis preneur.bah moi j'ai trouvé deux vis qui m'ont permis de le bouger très légèrement, c'est pas "parfait" mais y'a plus que moi qui voit un décalage
le jeu est faible est laisse peu de possibilité de compensation, je pense que les charnières du capot donnent plus de latitude...
Bonjour ,je fais le même constat que toiBonjour, je profite de ce sujet pour partager mon retour après 4000 KM.
C'est vraiment dommage avec une voiture de 2020 d'avoir ce genres de soucis d'autant plus que Peugeot annonçait visé le premium.
Cette 208 reste une très belle voiture et très agréable à conduire...
Donc oui ... je constate également un souci avec le jeu entre la calandre et le capot.
Il y a du bruit dans le tableau de bord , le gps et les montants du pare-brise.
A l'arrière, la courbe des portières ne suit pas celle de l'aile.
Il y a une bavure dans la couture du volant.
La finition des portières avant n'est pas ajustée avec celle du tableau de bord.
Comme vous, la peinture est abîmée au niveau des élargisseurs d'ailes ( GT line ).
C'est déjà pas mal comme constatations en quelques semaines, encore une fois, cette voiture est magnifique et agréable à conduire.
(Ce n'est jamais bien grave, mais est-ce bien digne d'un grand constructeur comme Peugeot ... en 2020 ?) !
J'ai remonté ses remarques à la concession, je suis en attente d'un retour ...
Bonne journée ... merci
Merci pour ton retour.Bonjour, je profite de ce sujet pour partager mon retour après 4000 KM.
C'est vraiment dommage avec une voiture de 2020 d'avoir ce genres de soucis d'autant plus que Peugeot annonçait visé le premium.
Cette 208 reste une très belle voiture et très agréable à conduire...
Donc oui ... je constate également un souci avec le jeu entre la calandre et le capot.
Il y a du bruit dans le tableau de bord , le gps et les montants du pare-brise.
A l'arrière, la courbe des portières ne suit pas celle de l'aile.
Il y a une bavure dans la couture du volant.
La finition des portières avant n'est pas ajustée avec celle du tableau de bord.
Comme vous, la peinture est abîmée au niveau des élargisseurs d'ailes ( GT line ).
C'est déjà pas mal comme constatations en quelques semaines, encore une fois, cette voiture est magnifique et agréable à conduire.
Ce n'est jamais bien grave, mais est-ce bien digne d'un grand constructeur comme Peugeot ... en 2020 ?
J'ai remonté ses remarques à la concession, je suis en attente d'un retour ...
Bonne journée ... merci
Oui je pense que c est jouable par la .Je suppose que vous voulez jouer sur les deux vis aux deux extrémités par rapport à cette photo tout en dévissant les autres légèrement?
Voir la pièce jointe 15022
Le problème oui les finitions sont top quand on compare à la génération précédente c’est juste sur certain petit détails qui fâche un peux comme le ciel de toi jusque dessu de la portière qui se clips pas bien que je vais quand même signaler quand je vais aller la remettre au garage pour la couleurJe suis d accord avec vous qu il y a pas mal de choses encore à améliorer au niveau finition chez Peugeot pour taquiner le prémium. Je ne cherche pas à défendre absolument la marque cependant il faut reconnaître les progrès fais par Peugeot depuis la 308 T9 et après ... ça n à plus rien à voir . Quel constructeur généraliste est au niveau de Peugeot en terme de qualité percue ? Moi je n en vois pas .
Ce que je trouve dommage c est que le groupe PSA ne mette pas plus d ambition dans DS car là il y a du premium et ils peuvent y arriver cependant leur véhicule sont trop fade à mon goût . Un 5008 avec la qualité de finition de fabrication d un DS7 cross back serais au top pour moi .
Bonjour, je profite de ce sujet pour partager mon retour après 4000 KM.
C'est vraiment dommage avec une voiture de 2020 d'avoir ce genres de soucis d'autant plus que Peugeot annonçait visé le premium.
Cette 208 reste une très belle voiture et très agréable à conduire...
Donc oui ... je constate également un souci avec le jeu entre la calandre et le capot.
Il y a du bruit dans le tableau de bord , le gps et les montants du pare-brise.
A l'arrière, la courbe des portières ne suit pas celle de l'aile.
Il y a une bavure dans la couture du volant.
La finition des portières avant n'est pas ajustée avec celle du tableau de bord.
Comme vous, la peinture est abîmée au niveau des élargisseurs d'ailes ( GT line ).
C'est déjà pas mal comme constatations en quelques semaines, encore une fois, cette voiture est magnifique et agréable à conduire.
Ce n'est jamais bien grave, mais est-ce bien digne d'un grand constructeur comme Peugeot ... en 2020 ?
J'ai remonté ses remarques à la concession, je suis en attente d'un retour ...
Bonne journée ... merci
Bonjour,Visite chez un nouveau concessionnaire Peugeot près de mon lieu de travail.
Il n'était pas au courant de ce soucis.
D'après sa recherche informatique, le problème est connu depuis mi-juillet mais n'est pas pris en charge par la garanti...
Il m'a conseillé d'attendre un peu car si de plus en plus de clients remontent ce problème il sera peut-être pris en charge d'ici quelques semaines...
Il m'a dit que si ce n'est pas le cas, dans quelques mois, je pouvais leur laisser la voiture pour démonter le pare-choc et essayer de régler mieux en le remontant tout en sachant que cela ne marcherait pas forcément car il ne sait pas vraiment d'ou vient le problème...
Après le capot, le pare-choc j'ai eu le droit également à l'hypothèse de l'enfoncement pas loin des optiques d'un des deux côtés du pare-choc...
En gros, toujours pas plus avancé...
A ceux qui ont ce souci, que vous dit les concessionnaires que vous allez voir??
Lys31, des nouvelles?
Hugo677: Pourrais-tu les contacter pour leur demander ce qu'ils ont fait exactement?
Visite chez un nouveau concessionnaire Peugeot près de mon lieu de travail.
Il n'était pas au courant de ce souci.
D'après sa recherche informatique, le problème est connu depuis mi-juillet mais n'est pas pris en charge par la garantie...
Il m'a conseillé d'attendre un peu car si de plus en plus de clients remontent ce problème il sera peut-être pris en charge d'ici quelques semaines...
Il m'a dit que si ce n'est pas le cas, dans quelques mois, je pouvais leur laisser la voiture pour démonter le pare-chocs et essayer de régler mieux en le remontant tout en sachant que cela ne marcherait pas forcément car il ne sait pas vraiment d'ou vient le problème...
Après le capot, le pare-chocs j'ai eu le droit également à l'hypothèse de l'enfoncement de quelques millimètre pas loin des optiques d'un des deux côtés du pare-choc...
En gros, toujours plus avancé...
A ceux qui ont ce souci, que vous disent les concessionnaires que vous allez voir??
Lys31, des nouvelles?
Hugo677: Pourrais-tu les contacter pour leur demander ce qu'ils ont fait exactement?