Problème d'espace entre le capot et la bande plastique située au dessus de la calandre.

Moi le concessionnaire à effectué le réglage sans problème.

C'est cool pour toi.
L'info qui manque est qu'a-t-il fait?
En jouant sur les vis sous le capot comme sur d'autres modèles? Sur la fixation du capot? En démontant tout le pare-chocs?
Pour l'instant j'ai fait 4 concessionnaires...
1 qui m'envoie chier car j'ai acheté ma voiture par mandataire.
1 autre qui n'avait pas vraiment le temps et me dit de repasser quand son "carrossier" sera là...
2 autres qui étudient plus ou moins le truc avec moi pendant 20-30 min sans déterminer d'ou cela vient et me sortent que malheureusement cela ne sera pas pris en compte par la garantie d'après une note de Peugeot qui date de juillet...
Ces derniers étaient plutôt sympa, je sais maintenant ou aller pour mes révisions...
C'est bien gentil tout cela mais ça ne règle pas mon souci...

Dernière édition:

Bonjour Burtin,
Pourrais-tu te renseigner auprès de ton concessionnaire pour savoir exactement ce qu'il a fait?

Bonjour Lys31,
Alors cette visite en concession?
Pas de souci?
Il a des pistes ou même régler carrément le problème?

sinon, le défaut d'ajustement n'est probablement pas le même pour tous, mais pour ma part, il m'a suffit de mettre une petite cale autocollante en feutre (un peu comme ce qu'on met sous les meubles) sous le patin caoutchouc du capot du côté où il était un poil bas pour que l'ajustement soit parfait.

• J'aime
Reactions: JoJo523821

sinon, le défaut d'ajustement n'est probablement pas le même pour tous, mais pour ma part, il m'a suffit de mettre une petite cale autocollante en feutre (un peu comme ce qu'on met sous les meubles) sous le patin caoutchouc du capot du côté où il était un poil bas pour que l'ajustement soit parfait.

Mon père avait évoqué cette solution...
Je crois que cela va finir comme ça surtout si la garantie ne prends pas en compte la résolution de ce défaut...

Bonjour Burtin,
Pourrais-tu te renseigner auprès de ton concessionnaire pour savoir exactement ce qu'il a fait?

Bonjour Lys31,
Alors cette visite en concession?
Pas de souci?
Il a des pistes ou même régler carrément le problème?
Bonjour ,
Désolé pour la réponse un peu tardive mais mon rdv avait été décalé.
Pas de surprise , capot toujours pareil le carrossier de ma concession ne préfère pas y toucher !
Donc j'ai pris la solution de faire moi même le rattrapage. J'ai fait pareil que Fender et cela m'a permis de gagner pas mal.

• J'aime
Reactions: JoJo523821

Pour certains cas je pense que c’est la seule chose à faire en fait car rien d’autre ne permet de régler un léger voile du capot si le reste du réglage est correct au niveau des charnières...