problème dimension garage

allouette

Membre
9 Octobre 2011
23
0
0
bonjour

je vous sollicite encore pour une information technique.

je compte faire l'achat d'un 5008 ou 4007 mais je ne sais pas si ces véhicules entrent dans mon garage!

j'ai un balcon qui "ressort" et j'ai peur qu'au niveau du parebrise/toit ça soit juste!

ci joint un "schéma" de profil du garage. je pense qu'il sera explicite. les mesures sont en cm (hauteur 155 et profondeur 185)

si vous avez les infos sur le 5008 et 4007 c'est parfait! sur le site peugeot je n'ai pas trouver les côtes particulières qu'il me faut.

Cordialement

ps : je n'arrive pas à mettre le schéma en pièce jointe, alors voici le lien où la trouver : http://dl.free.fr/eP66n3Cy6

si vous avez les infos sur le 5008 et 4007 c'est parfait! sur le site peugeot je n'ai pas trouver les côtes particulières qu'il me faut.
Tu as mal cherché, tout y est sur le site de peugeot, et on peut voir ceci pour le 5008 (pour le 4007, je te laisse regarder car ce clone de Mitsubishi ne m'intéresse absolument pas :kaola: )
dim_5008.jpg

:jap:

merci Phil !

j'ai bien vu ce que tu me présente là, seulement j'aimerais savoir à partir du devant de la voiture, si tu calcule 1m80 en remontant sur le véhicule, à combien serait la hauteur de la voiture à ce niveau là?

merci

Ca passe.
Je viens de mesurer rapidement: le haut du pare-brise (partie en verre) est à environ 1m50 de haut et 1.90m par rapport à l'avant de la voiture

Il y a juste l'antenne d'origine qui risque de ne pas passer :)
Lire le sujet d'une antenne courte de 607 s'il faut moins haut.

Ca passe.
Je viens de mesurer rapidement: le haut du pare-brise (partie en verre) est à environ 1m50 de haut et 1.90m par rapport à l'avant de la voiture
Je confirme cette mesure : à 1m85 de l'AV du 5008, la hauteur est de 1m50 +ou - 1cm (perpendicularité "à vue d’œil") à moins de 15 cm du raccord pare-brise/ toit panoramique

Il suffit de demander à un commercial de Peugeot de venir essayer. Si c'est le seul point qui te bloque pour l'achat d'un véhicule, il n'hésitera pas à se déplacer mais il faut l'aider lors de l'essai, en lui disant si ça passe.

J'avais fait cela avec le Berlingo...

Allouette,

Faudra tout de même pas essayer de rentrer le 5008 en marche arrière :
tu en ferais le 1er Cabriolet 5008 du forum...

:lol: :lol:

Y'a pas que l'antenne qui gêne