problème immatriculation bipper tepee

papy66

Nouveau membre
2 Janvier 2011
3
0
0
J'ai acheté un Bipper Tepee , il est disponible chez un agent Peugeot depuis le 22/12/2010 et celui-ci ne parvient pas à le faire immatriculer. Problème informatique pour ce véhicule me dit'on, sans me fournir d'autres explications ni combien de temps je devrai attendre, je relance tous les jours sans succès. Pouvez vous me dire si quelqu'un a eut les mêmes problèmes pour ce type de véhicule. Merci, cordialement.
 

suite,
Toujours pas immatriculé, un 2ème serait dans le même cas à la concession de Perpignan. On me répête que c'est un problème informatique, je ne sais plus quoi penser. Si personne ne répond c'est que le problème est inconnu ?
 

suite,
J'ai contacté le Service Clientèle de Peugeot et je leur ai exposé le problème, ceux-ci viennent de me répondre. L'homologuation du véhicule est en cause, une modification a entrainée une demande d'homologuation qui n'est pas encore acceptée, donc pas d'immatriculation possible. Délai 3ème sem. donc après le 17/01. Je suis tout de même dessus de savoir que c'est le client qui doit pousser les investigations et non les pros de la vente automobile. Si cela peut servir à d'autres personnes j'en serai flatté. Salutations.