Problème - Mesure niveau d'huile invalide

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par maxzander33, 21 Juin 2020.

1. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    658
    C'est effectivement la seule solution "confortable" apportée par la TSB de ...2014

Le problème est bien antérieur, les premières alertes consécutives à la première vidange des HDi 150 30 000 km ou 2 ans au plus tard - tout ça avec les premiers cas de casse de l fameuse "jauge jaune" manuelle à résoudre...
    J'entends encore mon Agent Peugeot m'annoncer, lors de la 1ère vidange de mon Chat Noir en 2012, que la quantité d'huile de remplacement était désormais non plus de 5,5 litres filtre à huile compris (ce qui était à l'origine des alertes reportées) mais de seulement 5 litres !

Ce qui est surprenant, c'est que la vidange ait été effectuée chez un CC qui a eu le temps (quoique...) de prendre connaissance du problème
    Hors réseau Peugeot on trouve encore en ligne :spamafote: des infos telles que celle ci-dessous menant tout droit à l'alerte :
    vidange.jpg

2. Motorone

Motorone Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    76
    Du coup ce serait intéressant de savoir combien d'huile a été facturée à notre ami lors de sa révision.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification