Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 308 neuve et j'en suis combler, seul soucis je n'arrive pas a lier ma voiture à mon téléphone (Iphone8) pour l'app MyPeugeot .... Apple CarPlay marche par contre parfaitement bien et est vraiment bluffant avez vous une idée ?
Bonjour, le VIN de la voiture est bien rentrée dans l'appli MyPeugeot ? Il suffit d'un mauvais caractère/chiffre et c'est KO.
Oui le VIN est correct, j'ai déjà eu en roulant une alerte sur mon téléphone "MyPeugeot souhaite accéder à la 308" un truc dans le genre, je roulais donc j'ai vite appuyer sur activer mais je sais pas rien à changer ... j'aime pas faire ce genre de réglage au volants, à l'arrêt c'est beaucoup plus agréable
Ah oui, il vaut mieux valider les demandes d'accès & de notifications à l'arrêt ! A distance, comme ça, sur un forum, c'est compliqué de trouver ce qu'il ne va pas dans ton connexion...
Je comprend merci quand même ... juste une question, comment avez vous procéder pour la votre ? S'asseoir avec son téléphone bluetooth enclenché puis aller dans "source" > "bluetooth" suffit à ce que la voiture le repère ? Le message d'activation sur le téléphone viens t'il tous seul directement ?
Perso j'ai fait l’appairage BT de la voiture → tel vérifier quand même le VIN dans l'appli Mypeugeot app du tel il suffit de cliquer sur la petite voiture et on a le VIN de la voiture
La liaison ne se fait seulement en Bluetooth. L’utilisation de CarPlay désactive le Bluetooth. donc il ne faut pas brancher le téléphone pour utiliser l’application MyPeugeot.
Bjr Comme le précise Phil_cofl compliquer de voir le souci comme cela, normalement une fois le Bluetooth brancher sur le phone, la voiture le reconnait de suite et demande de confirmer le N° d'identification à l'ecran du NAC ? Faire une recherche manuelle depuis le NAC puis du téléphone sinon essaye de désinstaller puis réinstaller l'appli pour reprendre le processus si pas déjà fait
Après avoir "oublier ma voiture" depuis l'app et supprimer mon téléphone du BT de la 308 je repart à 0 en faisant attention de débrancher CarPlay (même le câble sinon impossible !) et voilà tous rentre dans l'ordre, vraiment dommage que CarPlay empêche la synchronisation BT