Bonjour,
Depuis 2 semaines les voyants "urea, moteur, service" s'allument sur ma voiture. Ils se sont éteints un moment puis rallumés. La voiture vient de passer au diagnostic en concession peugeot et le verdict est tombé : pression trop faible du circuit d'urée, problème lié à la pompe, mais du coup tout le réservoir est à changer.
La douloureuse : 1365€ sans prise en charge Peugeot car ma voiture n'est plus sous garantie (sachant qu'elle date de 2015 et a environ 100 000 kms).
Je suis dégoûtée et trouve vraiment très limite de faire porter un problème de conception connu sur le consommateur. Car en parcourant internet ça déborde de témoignages concernant ce problème.
Du coup j'ai peu d'espoir mais est-ce que quelqu'un aurait l'expérience d'une "fin heureuse" (comprendre = où mon porte-monnaie n'est pas vidé) dans le même cas ?
Sinon si ce message peut servir à mettre en garde quelqu'un qui a encore un vehicule sous garantie, ce sera toujours ça .
Bonne soirée
Depuis 2 semaines les voyants "urea, moteur, service" s'allument sur ma voiture. Ils se sont éteints un moment puis rallumés. La voiture vient de passer au diagnostic en concession peugeot et le verdict est tombé : pression trop faible du circuit d'urée, problème lié à la pompe, mais du coup tout le réservoir est à changer.
La douloureuse : 1365€ sans prise en charge Peugeot car ma voiture n'est plus sous garantie (sachant qu'elle date de 2015 et a environ 100 000 kms).
Je suis dégoûtée et trouve vraiment très limite de faire porter un problème de conception connu sur le consommateur. Car en parcourant internet ça déborde de témoignages concernant ce problème.
Du coup j'ai peu d'espoir mais est-ce que quelqu'un aurait l'expérience d'une "fin heureuse" (comprendre = où mon porte-monnaie n'est pas vidé) dans le même cas ?
Sinon si ce message peut servir à mettre en garde quelqu'un qui a encore un vehicule sous garantie, ce sera toujours ça .
Bonne soirée