Bonsoir à Tous
Depuis mi-mai (1,5 mois donc) je suis le propriétaire d'une 508 sw feline eat6 2.0 blue Hdi 180cv de fin 2014 totalisant 100 000kms
C'ÉTAIT que du bonheur jusqu'au message "défaillance moteur, faite réparer votre véhicules" puis "défaut Antipollution" depuis jeudi dernier.
Après quelques recherches, je comprends vite que j'allais devoir tirer un trait sur les vacances à venir, ce que mon garagiste habituel me confirma le lendemain:
Code erreur P20E8 : pression insuffisante.
Résultat, il faut changer le réservoir adblue (UREA), 1300€ de réparation (894€ ht juste pour la pièce).
J'ai donc RDV chez Peugeot ce vendredi pour un diagnostic dans l'espoir d'une prise en charge étant donné la récurrence du problème.
Ma question: malgré les 5 ans et 7 mois de mon véhicule et ses 100 000kms, puis je espérer une prise en charge ne serait-ce partiel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis mi-mai (1,5 mois donc) je suis le propriétaire d'une 508 sw feline eat6 2.0 blue Hdi 180cv de fin 2014 totalisant 100 000kms
C'ÉTAIT que du bonheur jusqu'au message "défaillance moteur, faite réparer votre véhicules" puis "défaut Antipollution" depuis jeudi dernier.
Après quelques recherches, je comprends vite que j'allais devoir tirer un trait sur les vacances à venir, ce que mon garagiste habituel me confirma le lendemain:
Code erreur P20E8 : pression insuffisante.
Résultat, il faut changer le réservoir adblue (UREA), 1300€ de réparation (894€ ht juste pour la pièce).
J'ai donc RDV chez Peugeot ce vendredi pour un diagnostic dans l'espoir d'une prise en charge étant donné la récurrence du problème.
Ma question: malgré les 5 ans et 7 mois de mon véhicule et ses 100 000kms, puis je espérer une prise en charge ne serait-ce partiel?
Merci d'avance pour vos réponses.