probléme à chaud

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:hello: à tous , je posséde une 205 green avec une mécanique de 205xs ( je sais c'est pas bien :whistle: ). à froid elle démarre nickel mais à chaud ( si j'attends 2/3 minutes ) elle met une vie de temps à démarrer et aussi , mais pas tout le temps , elle a du mal à revenir correctement au ralenti ( comme si elle tourne sur 3 pattes ).

le carbu à été refait entiérement ( kit joints , pointeau , etc ... ).

est ce que cela peut venir des bougies , fils de bougies , allumage ou la capsule de dépression sur l'allumeur :???:

un grand merci d'avance ;)

:hello: merci pour ta reponse mais j'en doute :???: en fait en accélération tout va bien , en vitesse stabilisée elle donne de trés leger accoups et en déccélération elle fait de gros accoups puis un ralenti trés trés instable jusqu'au point de caler :fou: je viens de changer la capsule de dépression mais ça change rien :???: de plus elle pue l'essence au niveau de l'échappement mais je me suis aperçu cet aprem que même la vis de richesse serrée à fond la voiture ne cale pas :???: peut être une prise d'air à ce niveau :???:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis