... et que demain je dors dedans à Paris !je sent que je vais passer une bonne journée !!
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Tu n'as qu'à venir à la maison !!!
En plus, c'est presque sur ta route pour rentrer chez toi...
... et que demain je dors dedans à Paris !je sent que je vais passer une bonne journée !!
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
toujours le même probléme, aprés 10mn d'arrêt en plein soleil, la clim n'a pas voulu redemarrée

vérifies tes pressions![]()
![]()

ben le p^b du presosta, c'est qu'il faut vider le circuit pour le changer
et oui avec le pps dans les mesures de paramétres du calculateur moteur/ information électrique de mémoire et c'est tout en bas![]()

ben je sais que ça dépend des 607, sinon faut avoir des manos, je pourrai les ramener lors du rasso si je viens

ben ce qui est bizarre, c'est que c'est seulement quand la voiture à chaud
or le gaz se dilate avec la chaleur et donc la pression dans le circuit doit augmenté un peu
il y aurai peut etre un truc à tester, c'est de mettre le soleil d'un coté de la voiture, et faire un test et ensuite mettre le soleil de l'autre coté de l'auto et reteste
ça pourrai bien venir de ton mudule de clim aussi![]()
, et aussi pourquoi pas lui qui foutrait la merde
.
)
et pis v'là pour aller la changeret puis enfait, non ça doit se vaire bien une fois la BAG enlevé
je crois que c'est celle qui fini par S4

et pis v'là pour aller la changeret puis enfait, non ça doit se vaire bien une fois la BAG enlevé
je crois que c'est celle qui fini par S4

après la réponse......... 
Hé les copains, je ne voudrais pas venir mettre ma M***e ici![]()
![]()
mais je pense à un truc --> philou![]()
dis moi un peu qui ou quel genre de bonhomme a fait la dernière recharge![]()
je ne te demande pas son nom! MDR mais plutôt un pro, un frigoriste, un agent, .....
et je te dis quoi![]()
après la réponse.........
![]()
a coté de chez moi, pourquoi?ben c'est le garage P..G..Ta coté de chez moi, pourquoi?

de memoire il faut aller dans les mesures de parametre de la clim,les pression sont affiché en temp reel.
a tu essayé un apprentissage des moteurs pas a pas??
, c'est pour çi il y avait un probléme de pression la clim ne marcherais pas du tout, non? ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
oui j'ai refait le telecodage, mais bon la clim marche bien tant que je la laisse pas stationné en plein soleil aprés utilisation, ou alors il faut la laisser suffisement longtemps le temps quel refroidisse, c'est pour çi il y avait un probléme de pression la clim ne marcherais pas du tout, non?
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![]()
![]()
bein nan, justement ce n'est pas aussi simple comme je te l'ai dit plus haut![]()
déjà lire les pressions ne te dira pas grand chose, si tu n'es pas du métier![]()
et ton problème me fait penser justement à un problème de gaz car une installation en bon état de marche doit fonctionner le mieux quand il fait très chaud :
- soit elle est mal chargée....
- soit il y a de l'air dans le circuit, ce qui fait qu'elle passe en sécurité HP quand il fait chaud....
Quand tu me dis, plus haut qu'ils l'ont trouvé à "moitié chargée".....j'aurai bien voulu savoir ce qu'ils lui ont fait exactement à ta clim![]()
![]()

, tant mieux car vu les chaleurs en ce moment 
, ça faisait longtemps
, en reprennant l'autoroute et en triffouillant le on off de la commande de clim toujours rien c'est en apuyant sur ac de la commande de clim quelle c'est enfin relancé , c'est pourquoi j'ai des doutes sur ma commande de clim
) peux tu me le ramener samedi
merci a vous)