Pour revenir au sujet donc, je recapitule:
-Rotule de direction droite changée: amelioration sensible
-Support moteur droit changé
-3 embrayages et 2 volants moteur
-Distrib 2 fois
-Mise a jour calculo
-Chaine de distri changée(Celle qui relie les 2 arbres a cames il me semble)
-2 jeux de jantes: aucune amlioration, peut etre amplifié en 17 tout de même
-Coupelles d'amorto changées
-bielette anti couple neuve, amlioration plus que sensible
-Electronvanne qui fait un bruit de boîte a meuh
-Vibrations grandements attenuées quand on passe sur route deformées(Route non deformée, le volant vibre, route deformée le volant vibre pas)
-En levant un coté et en enclanchant une 5e, vibrations legeres du coté gauche(au Visu, pas de voilage flagrant, sauf que la jante semble ne pas tourné super droite, peut-etre une fausse impression dûe a la saleté du pneu) Coté droit bah RAS
-Vibrations augmentées aprés passage dans un bouchon.
-Vibrations attenuées dans un virage
-Vibrations qui vont de gauche a droite(Mon impression)et qui passent du siege vers le volant
-Pression fap correcte proche du neuf
-Pression turbo correcte
-Aucun defaut PPS-2000
-Egr correcte au premier abord
-L'ex proprio (une jeune) a-t-elle pris un trou ou une bordure?
-Vibrations quand j'effectue une marche arrière qui ne se produit qu'une fois a 4 ou 5 km/h (Transmission?)
-Embrayage OK ( Monté avec les plus grand soins sous pression de la maison mère peugeot
)
-Pas la fameuse bavure sur la BV qui faisait patiner l'embrayage a la longue.
-Quand on appuie un peu (Je sais c'(est trés trés mal mais fait qu'une fois) sur la pedale d'embrayage quand ca vibre, ben ca patine certes mais la vibration s'attenue grandement
-Aucun bruit dans la BV
-Les vitesses passent comme dans de la vaseline
-Pas de vibrations dans le manche
-Equilibrage OK, jantes IDEM,disques non voilés.
-Filtre a gazole changé 2 fois
-Carburant total excellium 1 fois sur 4 et total normal le reste
-Durant regen' FAP, ca le fait moins (Moins de couple transmis surement car moins de peche)
-En 5e a 1100 tours, la voiture avance de facon lineaire pas de rates moteur mais ca cogne quelque part de faconr reguliere et qui ne suis pas de le regime moteur
-Aucun souci de montée en regime
-Ralenti stable
Dommage d'avoir un diesel coupleux si on peux pas l'utiliser lol
Si ya un Dr house de la mecanique....Lol
Ca me desespere, une si belle voiture et tant de problemes, j'espere en venir a bout
Jcompte sur vot' aide les gars!! lol
Je n'arrive pas a situer dans le temps ce probleme....Bien que quand je l'ai eue, il n'y avait pas ce truc a la con