Probleme autoradio!

giil'

Nouveau membre
22 Janvier 2012
4
0
0
125
Bonjour alors voila jai une 206 quicksilver et jai un petit soucis avec mon poste de la marque H&B qui vennais deja quand jai acheter la voiture on occas! Et hier jai etein la voiture et le lendemain matin le poste ne marchais plus.. Il s'allume meme pas :s jai controles les fusibes dns le compartiment habitacle mais ils sont tous bons donc je suis un peut embeter donc si quelqun a une solucion sa sera la bien vennue :) merci bcp.
 

Le fusible derrière le poste t'as checker?

Regarde si t'as bien du +12 entre les fils jaune et rouge et la masse, contact mis, et là on pourra mieux t'aider ;)