Bonjour alors voila jai une 206 quicksilver et jai un petit soucis avec mon poste de la marque H&B qui vennais deja quand jai acheter la voiture on occas! Et hier jai etein la voiture et le lendemain matin le poste ne marchais plus.. Il s'allume meme pas :s jai controles les fusibes dns le compartiment habitacle mais ils sont tous bons donc je suis un peut embeter donc si quelqun a une solucion sa sera la bien vennue
merci bcp.
merci bcp.
