bon j ai démonter , pas eu besoin de tapper dessus,
j appui sur le bouton, le clac et sa se mets a tourner
du coups peugeot a peutetre raison
mais c vrai que le ventilo tourne pas

non mais j ai démonter philou , sa tourne après le clac , je l ai vu et quand j éteins je vois que sa tourne plus
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
apres sa je sais pas ,
mais second souci le ventilo se déclenche pas quand je mets la clim en marche
c peutetre lui, il me semble avant quand je mettais la clim en route , le ventilo tournais?

la je comprend plus rien si une personne a une idées je suis preneur merci par avance

Est ce que tu as du gaz![]()
donc l aller tous va bien clim et tous . par contre 2 jours après êtres la bas sans chauffage ni clim allumer il y avais de l air chaud qui sortais des trappes de ventilations , donc j ai mis la clim en route et la pas de froid , juste de l air tiède
" rien pas de problème ) 

Si il n'y a plus de gaz, il est normal de ton compresseur ne se mette plus en route.
Peut être une fuite de ton condenseur car ton problème à l'air soudain![]()

ben c est quand même étrange que du jours au lendemain il , n y est plus de froid![]()
mon poulet, tu as vérifié à la valise si il te restais du gaz?mon poulet, tu as vérifié à la valise si il te restais du gaz?
j ai laisser un message a philou
j attend qu il me rappel c est lui mon maitre
mais sérieux la je sèche punaise sa ma gave se genre de trucs 
tu veux que je prenne la main sur ton PP2000?ben je suis pas bon au ppsj ai laisser un message a philou
j attend qu il me rappel c est lui mon maitre
![]()
mais sérieux la je sèche punaise sa ma gave se genre de trucs
![]()
mon david!!
est ce qu'ils tournent

David
Arf les problèmes de clim c'est pas cool![]()
Quelles sont les valeurs qui indiquent une bonne pression?
Mcik, il me semble que c'est 8 Bars