probleme climatisation

bon j ai démonter , pas eu besoin de tapper dessus,
j appui sur le bouton, le clac et sa se mets a tourner

du coups peugeot a peutetre raison

mais c vrai que le ventilo tourne pas

bon j ai démonter , pas eu besoin de tapper dessus,
j appui sur le bouton, le clac et sa se mets a tourner

du coups peugeot a peutetre raison

mais c vrai que le ventilo tourne pas

ce que tu comprend pas, c'est que même si tu as le clac du compresseur, ça ne veut pas dire que son embrayage tourne 10mn aprés l'enclenchement :pt1cable:

ça te prend 5 mn pour enlever la roue et 5 autres mn pour demonter le pare boue, au moins tu le verra de tes yeux, si ça tourne ou pas ;)

non mais j ai démonter philou , sa tourne après le clac , je l ai vu et quand j éteins je vois que sa tourne plus

non mais j ai démonter philou , sa tourne après le clac , je l ai vu et quand j éteins je vois que sa tourne plus

ça me parait curieux que ce soit le detendeur, c'est la premiére 607 que je voit avec un probléme de detendeur [:chris34:1]

apres sa je sais pas ,

mais second souci le ventilo se déclenche pas quand je mets la clim en marche

c peutetre lui, il me semble avant quand je mettais la clim en route , le ventilo tournais?

apres sa je sais pas ,

mais second souci le ventilo se déclenche pas quand je mets la clim en marche

c peutetre lui, il me semble avant quand je mettais la clim en route , le ventilo tournais?

si tu as la valise, tu peux faire des test actionneurs sur la gmv ;)

sinon j ai reçu le devis de chez peugeot pour le détendeur

272€ pièces et mo

du coups je test les ventilo ce matin et après je vois

bon résultat du test

petite vitesse de ventilo ne fontionne pas
grande vitesse de ventilo fonctionne

du coups commande de la resistance

sa avance , attente de la pièces maintenant
je donnerai des news une fois monter la nouvelle résistance

réception aujourd'hui de la nouvelle résistance

impatient de la monter pour vois si le problème sera régler

j ai regarder de plus près la 607 et j ai remarquer que ma sonde de température d air intérieur était tomber

je l ai remboîter , et je l ai souffler un peu car plein de poussière .

j ai pas reçu ma pièces , j espère demain

oui je vous tiens au jus

le fournisseur était en rupture , il as été réapprovisionné ce matin, du coups j aurais ma pièces demain ou après demain

bonjour a tous , résistance moto ventilateur changer et rien , rien de plus

je vais redémontrer pour vérifier le compresseur

car la fois que j ai fais , j ai mis en route j ai regarder , sa marchais , j ai remonter

mais sur un autre sujet j ai lu qu il fallait attendre 5 minutes pour voir si il se coupe

mais c vrai que quand je mets la clim en route , le ventilo ne s allume pas

tu as résolut ton problème ou pas , car j ai un souci , plus de clim mon compresseur ne se mets plus en route j ai essayer de taper dessus ( comme avais dit philou ) mais rien les fusibles sont bon j ai passez le PPS RAS aucun defaut :pt1cable: :pt1cable: la je comprend plus rien si une personne a une idées je suis preneur merci par avance :jap: :jap: :jap:

Est ce que tu as du gaz :???:

ben je pense , il faut que je regarde de plus prés au pps " je suis loin d êtres un expert " mais se qui m étonne c est que le compresseur ne se mets plus en route il n a peut être pas supporter la montagne

( oui pour tous dire voila l histoire je suis partis a la montagne pendant une semaine " cauterets " donc depuis chez moi , en gros 4h30 de route en respectant la législations :ange: donc l aller tous va bien clim et tous . par contre 2 jours après êtres la bas sans chauffage ni clim allumer il y avais de l air chaud qui sortais des trappes de ventilations , donc j ai mis la clim en route et la pas de froid , juste de l air tiède :fou:
donc j ai regarder vite fais au pps " je pars toujours avec au cas ou ;) " rien pas de problème )

donc je ne sais trop ou regarder :???:

Si il n'y a plus de gaz, il est normal de ton compresseur ne se mette plus en route.

Peut être une fuite de ton condenseur car ton problème à l'air soudain :sweat:

Si il n'y a plus de gaz, il est normal de ton compresseur ne se mette plus en route.

Peut être une fuite de ton condenseur car ton problème à l'air soudain :sweat:

ben c est quand même étrange que du jours au lendemain il , n y est plus de froid :pt1cable:

:hello: mon poulet, tu as vérifié à la valise si il te restais du gaz?

ben je suis pas bon au pps :sweat: j ai laisser un message a philou :jap: j attend qu il me rappel c est lui mon maitre :jap: :jap: mais sérieux la je sèche punaise sa ma gave se genre de trucs :fou:

ben je suis pas bon au pps :sweat: j ai laisser un message a philou :jap: j attend qu il me rappel c est lui mon maitre :jap: :jap: mais sérieux la je sèche punaise sa ma gave se genre de trucs :fou:
tu veux que je prenne la main sur ton PP2000?

:hello: mon david!! :hello:

les fusibles des ventilos sont bons :???: est ce qu'ils tournent :???:

pour controler avec le pps le gaz de la clim, tu vas dans calculateur moteur, puis dans electricité, tout à la fin tu vas avoir la pression du gaz du circuit de clim! ça va deja t'en dire un peu plus!! ;)

:hello: David

Arf les problèmes de clim c'est pas cool :pfff:

Quelles sont les valeurs qui indiquent une bonne pression?