probleme de bloc compteur

yanndu17

Membre
2 Avril 2008
5
0
0
je vais peut etre acheter une 406 1.9td 75ch break; or, pour un diesel, la zone rouge du compte tour se situe au dela des 6000trs et le compteur affiche 105000kms; fraude au kilometrage??? de plus un bloc compteur essence peut il etre mis en lieu et place d un bloc diesel??? dernier detail l afficheur kilometrique est mecanique et pas digital! cela est il normal pour cette 406 de 12/97 donc annee modele 1998 en finition srdt :???: merci de vos reponses :hello:

je vais peut etre acheter une 406 1.9td 75ch break; or, pour un diesel, la zone rouge du compte tour se situe au dela des 6000trs et le compteur affiche 105000kms; fraude au kilometrage??? de plus un bloc compteur essence peut il etre mis en lieu et place d un bloc diesel??? dernier detail l afficheur kilometrique est mecanique et pas digital! cela est il normal pour cette 406 de 12/97 donc annee modele 1998 en finition srdt :???: merci de vos reponses :hello:

Bizarre ton affaire, la 406 de mon père de 96 a un compteur digital !

Bizarre ton affaire, la 406 de mon père de 96 a un compteur digital !

Même réponse que Bobus en remplacant 96 par 98 et de finition la plus basse (pas de barres de toit, ni AB)

et selon vous, un bloc compteur essence de 406 peut il etre mis a la place d un bloc diesel toujour sur 406 car voila ce que je pense: en septembre 95 la 406 est disponible avec le moteur essence 1.6 et en finition de base je supose qu il ne devais pas y avoir autant d equipement et donc pas de compteur kilomatrique digital ; je demande ca cra je ne trouv pas d info ou que ce soit... merci de vos reponse ;)

je corrige !!! apres avoir vu de plus pres le bloc c est bien en compteur digital (le reflet du soleil car je n avais vu q une seule fois la voiture ;)) cependant je confirme la zone rouge du compte tour a 6500trs/mns pour un diesel c est bizarre donc quelqu un a t il une 406 1.9td avec une zone rouge debutant a 6500trs? merci de vos reponses (donnees et prochaines)